Clin d’oeil : Xavier Niel en discussion avec le patron du PSG lors d’un match opposant le club parisien à celui du cofondateur de la Freebox

C’est de notoriété publique, Xavier Niel est un fervent supporter du Paris Saint-Germain. Plusieurs fois aperçu en tribunes, parfois en compagnie de Nicolas Sarkozy ou d’autres personnalités, le trublion a le week-end dernier fait le déplacement dans le stade du Nîmes Olympique, nouveau promu en Ligue 1 et finalement défait 2-4 par le club de coeur du fondateur de Free. L’occasion pour lui de papoter avec le président qatari du PSG, Nasser Al-Khelaïfi , avant sans doute de retrouver son ami, le patron du club Nîmois, un dénommé Ranif Assaf, qui n’est autre que son associé fantôme depuis les débuts de Free et tout simplement le cofondateur de la Freebox. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique