C’est fait, Iliad a ouvert hier officiellement sa neuvième boutique en Italie, cette fois au coeur de Rome.
Après une inauguration le 10 août à Milan, Iliad continue sur sa lancée en ouvrant une nouvelle boutique dans l’une des principales rues commerçantes de la capitale italienne, la troisième dans la ville mais le premier à ne pas être situé dans un centre commercial, rapporte notre confrère Universo Free qui a visité les lieux en avant-première.
Réparti sur deux étages, cette boutique dispose d’une décoration semblable à certains Free Centers : dominantes de noir et de blanc, un soupçon de rouge, couleur du logo d’Iliad et de Free, du bois clair au mur etc. Voici d’ailleurs une vidéo de l’intérieur du magasin, avant son inauguration.
C'est clairement un Free Center mais avec lo logo Iliad, très belle boutique en tout cas.
J'adore Rome où tout est beau, la vie abordable et les gens souriants et détendus comme dans notre capitale...
Héhéhéhé, j'adore le 25ème degré
Il est vrai que lorsque l'on regarde les gens dans la rue de notre capitale, on dirait qu'il vont tous subir la peine capitale... Pour y avoir vécu quelques décennies et y retourner de temps à autres (mes enfants cherchent à la quitter), cela ne s'améliore pas d'année en année.
Tiens, un truc symptomatique: Tu rencontre un quidam dans la rue, tu les regardes en face, tu lui souris et tu lui dis "Bonjour" à haute voix... Et bien, soit tu prend un marron dans la tronche, soit si c'est une femme, tu as une chance sur deux d'être accusé de déviance sexuelle, ou le quidam appelle le 18, et tu fins en HP avec une veste à manches longues laissant "toute liberté", aux autres! Galèjade ? Même pas certain!
Je crois que sur le fond, nos compatriotes sont des masochistes invétérés, se complaisant dans le contestation et la déprime. Ou bien ils se rendent peut-être compte que les politiques qu'ils ont élus depuis des décennies leurs ont soigneusement traité leurs hémorroïdes en les enfumant par de belle promesses jamais tenues, et en enfonçant toujours plus le pays dans la déprime...
Là, le "p'tit bars" qui tire les rênes, il ne fait pas dans la dentelle, et est en train de faire ce qu'auraient dû faire ses prédécesseurs progressivement en 30 ans et n'ont pas fait par couardise et électoralisme sordide...
Et cela fait mal, très mal! C'est logique, lorsque l'on vous réveille brutalement le matin alors que vous étiez dans un rêve bisounoursien, et que vous vous retrouvez en plein cauchemar! Si l'on rajoute à tout cela quelques olibrius qui déclament haut et fort que "ce n'est pas vrai, on est plein de pognon, l'état peut payer, on n'en a rien a foutre du monde entier (C'est vrai, Cuba, L'Albanie, la Corée du Nord l'ont fait! Et voyez comme ils sont heureux!)", et que réaction humaine aidante, les "bonnes gens" ont tendance à croire ces enfoiros, le refus de la réalité fait encore plus mal, quand la réalité est têtue, et que les faits sont là!
Universfreebox, vous avez oublié de nous mentionner pour l'Italie que depuis hier, selon Universofree et après vérification sur le site Ilad.it, le forfait 30Go à 5,99€/mois à disparu... c'était une vraie série limitée pour le coup.
Le forfait 40Go à 6,99€/mois est lui réservé au 200 000 prochains clients et on attend la suite... Quel sera le prochain forfait ?
Nain porte quoi ! Si je dis bonjour aux gens dans la rue ils sourient et me répondent bien souvent. Mais sinon oui ils font la gueule à la base.
Je ne savais pas que les gens de petite taille étaient prédestinés à porter du "quoi"... A moins que vous ne dérapâtes dans l'humour? Mais là, faut prévenir! Mea Culpa, mea maxima culpa, C'est d'ailleurs ce que j'aurais dû peut-être faire antérieurement, l'outrance du verbe semblant ne pas avoir été bien "captée"! Mais bon, le temps où l'humour pouvait tuer est passé depuis bien longtemps...
Pendant ce temps chez Golan telecom...