Les abonnements au nouveau pack Canal+ Ciné Séries auraient doublé depuis l’intégration de Netflix

En bref, lancé le 15 octobre dernier, le nouveau pack Canal+ Ciné Séries fait des débuts prometteurs selon la filiale de Vivendi.

A l’heure, où l’hémorragie continue pour le groupe Canal+ en France avec une perte de 200 000 abonnés sur les 9 premiers mois de l’année, son partenariat inédit avec Netflix semble porter ses fruits. Selon Le Parisien, les premiers résultats commerciaux du nouveau pack Canal+ Ciné Séries intégrant Netflix donnent satisfaction à la filiale de Vivendi. Selon le groupe, le nombre d’abonnements sur ce nouveau bouquet aurait doublé en deux semaines. On regrettera que Canal n’ait pas dévoilé les chiffres exactes. Visiblement, sa nouvelle campagne publicitaire au casting XXL semble séduire. Un nouvel épisode serait prévu pour Noël.

Pour rappel, ce pack exclusif Ciné Séries comprend l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD), proposé à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à Canal+ à 19,90€/mois soit 34,90 €/mois sans engagement. On y retrouvera également toutes les chaînes cinéma de Canal+, d’ OCS avec HBO, mais aussi de Ciné+ et la chaîne de cinéma Disney.

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Pour mal part:l veepee canal+ à 9,99 et pack cinéma= 24,99€ sans engagement. Et si ça ne plaît plus je reviendrai à canal+ et Netflix 1 écran comme avant pour 17,98€


  • Je corrige.....

    Pour ma part:  l'offre veepee canal+ à 9,99 et pack cinéma= 24,99€ sans engagement. Et si ça ne plaît plus je reviendrai à canal+ et Netflix 1 écran comme avant pour 17,98€


  • Sur leur site pour cette offre a 35 sans engagement c'est aussi écrit "100% digital" tablette, smartphone airplay... 

    Cela veux dire que ca ne fonctionne pas sur l'application MyCanal de l'AppleTV?

     



  • Tagjock a écrit

    Je comprends pas, Il y a une arnaque ? Netflix standard c'est 12€

    Le pack ciné de canal+ c'est Netflix standard/OCS/Disney cinéma/ciné+/tcm/Sundance TV/canal+cinéma.....


  • couse80 a écrit

    Le pack ciné de canal+ c'est Netflix standard/OCS/Disney cinéma/ciné+/tcm/Sundance TV/canal+cinéma.....

    Oui mais dans l'article : "Pour rappel, ce pack exclusif Ciné Séries comprend l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD), proposé à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à Canal+ à 19,90€/mois soit 34,90 €/mois sans engagement"

    Donc si je prends netflix standard à part à 11.99€ et le pack canal + à 19,90€ cela fait 31,89€, ce n'est pas pareil que l'offre à 34,90 ?


  • Tagjock a écrit

    Oui mais dans l'article : "Pour rappel, ce pack exclusif Ciné Séries comprend l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD), proposé à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à Canal+ à 19,90€/mois soit 34,90 €/mois sans engagement"

    Donc si je prends netflix standard à part à 11.99€ et le pack canal + à 19,90€ cela fait 31,89€, ce n'est pas pareil que l'offre à 34,90 ?

    Oui si seul Netflix vous intéresse autant prendre Netflix à part sans passer par canal+.....par canal faut prendre le pack ciné séries,pour 3€ de plus ça vaut le coût si OCS ou Disney cinéma vous intéresse par exemple.....


  • Tagjock a écrit

    Oui mais dans l'article : "Pour rappel, ce pack exclusif Ciné Séries comprend l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD), proposé à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à Canal+ à 19,90€/mois soit 34,90 €/mois sans engagement"

    Donc si je prends netflix standard à part à 11.99€ et le pack canal + à 19,90€ cela fait 31,89€, ce n'est pas pareil que l'offre à 34,90 ?

    En fait dans la formule Canal, vous êtes obligés de prendre Canal+ Essentiel (qui comprend CANAL+ et Canal+ Décalé) + le pack ciné séries (qui comprend CANAL+ SERIES, CANAL+ CINEMA, OCS, CINE+, NETFLIX, DISNEY CINEMA....).

    Avec CANAL le pack cinéma est bcp plus complet pour 34.90. C'est plus intéressant si les autres chaines vous intéressent. Car vous êtes sinon à 31.89 (Canal+ essentiel + Netflix)


  • couse80 a écrit

    Je corrige.....

    Pour ma part:  l'offre veepee canal+ à 9,99 et pack cinéma= 24,99€ sans engagement. Et si ça ne plaît plus je reviendrai à canal+ et Netflix 1 écran comme avant pour 17,98€

    Idem j'ai pris l'offre Veepee à 9,99€ sans engagement, j'avais pris l'offre Cine Séries sur une promotion à 10,00€, plus Netflix intégral que je payais 15,00. Maintenant j'ai Canal+ Veepee à 9,99 plus Ciné Séries+Netflix à 15,00 + 4 euros d'option intégral = 28,99€.
    Pour moi l'économie est pas mal.


  • bebi27 a écrit

    Sur leur site pour cette offre a 35 sans engagement c'est aussi écrit "100% digital" tablette, smartphone airplay... 

    Cela veux dire que ca ne fonctionne pas sur l'application MyCanal de l'AppleTV?

     

    Bonjour,
    Cela veut surtout dire que cela ne fonctionne que sur AndroidTV, AppleTV, tablette, SmartTV et PC avec l'application MyCanal, que cela ne fonctionne pas sur Box et décodeur.


  • Tagjock a écrit

    Oui mais dans l'article : "Pour rappel, ce pack exclusif Ciné Séries comprend l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD), proposé à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à Canal+ à 19,90€/mois soit 34,90 €/mois sans engagement"

    Donc si je prends netflix standard à part à 11.99€ et le pack canal + à 19,90€ cela fait 31,89€, ce n'est pas pareil que l'offre à 34,90 ?

    cedemy2127 a écrit

    En fait dans la formule Canal, vous êtes obligés de prendre Canal+ Essentiel (qui comprend CANAL+ et Canal+ Décalé) + le pack ciné séries (qui comprend CANAL+ SERIES, CANAL+ CINEMA, OCS, CINE+, NETFLIX, DISNEY CINEMA....).

    Avec CANAL le pack cinéma est bcp plus complet pour 34.90. C'est plus intéressant si les autres chaines vous intéressent. Car vous êtes sinon à 31.89 (Canal+ essentiel + Netflix)

    Ah ok, merci pour le complément !



  • Ed29 a écrit

    Bonjour,
    Cela veut surtout dire que cela ne fonctionne que sur AndroidTV, AppleTV, tablette, SmartTV et PC avec l'application MyCanal, que cela ne fonctionne pas sur Box et décodeur.

    Personnellement j'ai l'offre veepee 9.99€ de canal+ qui est 100% digital,je pensais m'en servir que sur ma clé Chromecast ou la fonction cast de la mini 4K,.Mais coup de chance ça fonctionne sur l'application my canal de la Freebox mini 4k...a mon avis ça fonctionne aussi sur les autres box Android TV,ä vérifier (NVIDIA, Xiaomi mi box,box TV de Bouygues....)


  • Le jour ou Canal intègre intégralement sans app tierces les flux Netflix, Disney+ et toute la clique SVOD le tout en max 4K, c'est la fin des box.

    Et vu ce qui se profile avec les TV connectées, Canal va se bouger le cul pour être en monopole d'ici 8-10 ans et faire carton plein.

    Le pif, j'vous le dit innocent


  • Désolé mais Canal+ ne perd pas d'abonnés contrairement à ce qui est dit partout par tous!!!

    Canal+ ne communique pas le détail parce qu'ils sont en plein plan social avec des licenciements, plan social dont ils ont exclu leur très copieux service des sports afin de ne pas alimenter éventuellement Médiapro qui devrait être en train de créer sa chaîne mais rien n'est moins sûr... mdr

    Dans les chiffrages abonnée ne sont pas comptabilisés ceux via les F.A.I. ou opérateurs en téléphonie/ADSL, ni les abonnés des DOM-TOM dans les comptes inscrits sur Canal+ international et non France!!! Et il y en a un demi million. Et là pour Canal+ Série ils sont largement plus qu'1 million.

    Ce sont les ex CanalSat et Canal Play qui achèvent de perdre alors que Canal+ lui en gagne!!! Et on peut perdre en abonnement mais pas en abonnés! si la personne change d'abonnement ou est abonnées à plusieurs choses: j'étais abonné Csat ET C+ il y a quelques années: je comptais pour combien?!

    Ne pas considérer les abonnés des partenaires comme de véritables, de "vrais" abonnés car ne rapportant pas beaucoup est une ineptie car ils coûtent aussi moins en recrutement: coût du décodeur en matériel et logiciel dont mises à jour, coût de la parabole et se pose, sans oublier la promotion souvent énorme tant en pourcentage qu'en nombre de mois.

    Quand aura t-on enfin un jour un "vrai" et véritable article sur ça?!

    Quand vous relayez sans les vérifier les chiffres des autres, à la louche comme Netflix, c'est pas mieux!!! qu'appelle t-on en effet un abonné? celui se faisant 1 mois d'essai ou lors de ses vacances? celui à l'année donc 12 mois? celui qui va et vient et prend 1 mois par ci et plus tard 1 mois par là est-il comptabilisé une ou plusieurs fois?! C'est absolument illogique et invérifiable en fait tout ça.

    Pourtant faire une fixation sur la quantité d'abonnés? Regardez plutôt le churn, ce que ça rapporte, le coût donc de recrutement,etc... et prenez surtout tout en compte et tous les abonnés en compte, ce qui n'est pas du tout le cas. auparavant définissez ce qu'est un abonné, si c'est un abonnement...


  • Delta4g a écrit
    Le jour ou Canal intègre intégralement sans app tierces les flux Netflix, Disney+ et toute la clique SVOD le tout en max 4K, c'est la fin des box. Et vu ce qui se profile avec les TV connectées, Canal va se bouger le cul pour être en monopole d'ici 8-10 ans et faire carton plein. Le pif, j'vous le dit 

    MDR ça fait un moment que je le dis internet triple play c’est fini le futur c’est sans box TV ni téléphone juste internet pour 15€/mois et le reste on se débrouille 

    Deglace a écrit
    Dommage j'ai la révolution et le pack panorama et canal cinéma et j'ai pas envie de rajouter la box canal, donc dommage pour Netflix, mais je m'en suis passé depuis. 

    Pour ma part j’ai grand panorama et ça marche sur mes 2 Apple TV qui sont bien mieux que la box Canal (plante trop souvent) et je peux rajouter du coup Netflix Amazon prime Apple TV+ Disney etc...et tous les autres qui arrivent et arriveront bientôt aussi 

    Ed29 a écrit
    bebi27 a écrit Sur leur site pour cette offre a 35 sans engagement c'est aussi écrit "100% digital" tablette, smartphone airplay...  Cela veux dire que ca ne fonctionne pas sur l'application MyCanal de l'AppleTV?   Bonjour,Cela veut surtout dire que cela ne fonctionne que sur AndroidTV, AppleTV, tablette, SmartTV et PC avec l'application MyCanal, que cela ne fonctionne pas sur Box et décodeur.

    Bah pas vraiment sûr que l offre sans engagement 100% digital fonctionne sur Apple TV 

    https://assistance.canal.fr/questions/1651884-acceder-mycanal-apple-tv

    Extrait : un abonnement CANAL incluant l'accès à myCANAL sur l'Apple TV (accès non inclus avec l'offre jeune -26 ans et via les offres digitales souscrites depuis CANAL Boutique). Pour profiter de myCANAL sur l'Apple TV avec une offre sans engagement, souscrivez directement à l'offre de votre choix depuis l'appli myCANAL via l'Apple TV.

    Bien sur ça fonctionnera sur Apple TV via AirPlay d’un iPhone, iPad ou Mac ce qui est bidon de ne pas faire fonctionner directement sur Apple TV du coup 

    Surtout que les box qui accepte MyCANAL apparement ça fonctionne

    Et c’est pas fini...


  • J'avais pris la promo il y a 1 an de ça canal + essentiel à 14,90 + ciné série à 5€ avec engagement de 24 mois, total 19.90 cela était vraiment intéressant... Aujourd'hui avec la Delta, Netflix et Amazon vidéo compris t'as trop de choix.. Dans 1 an, adieu canal.. 


  • Delta4g a écrit

    Le jour ou Canal intègre intégralement sans app tierces les flux Netflix, Disney+ et toute la clique SVOD le tout en max 4K, c'est la fin des box.

    Et vu ce qui se profile avec les TV connectées, Canal va se bouger le cul pour être en monopole d'ici 8-10 ans et faire carton plein.

    Le pif, j'vous le dit innocent

    Quel visionnaire surprised


  • couse80 a écrit

    Personnellement j'ai l'offre veepee 9.99€ de canal+ qui est 100% digital,je pensais m'en servir que sur ma clé Chromecast ou la fonction cast de la mini 4K,.Mais coup de chance ça fonctionne sur l'application my canal de la Freebox mini 4k...a mon avis ça fonctionne aussi sur les autres box Android TV,ä vérifier (NVIDIA, Xiaomi mi box,box TV de Bouygues....)

    MyCanal fonctionne normalement sur toutes les box android et les smartTV. Pour ma part je l'utilise sur une Android SHIELDTV, depuis j'ai laché le player de Free.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique