Clap de fin définitif pour CanalPlay, Canal+ informe ses abonnés de la date d’arrêt du service

Après un arrêt de commercialisation annoncé en juillet dernier, la filiale de Vivendi informe désormais ses abonnés de la fin définitive du service CanalPlay le 26 novembre prochain.

C’est définitivement la fin pour Canalplay. Après quelques mois de sursis sur la Freebox, la plateforme de VOD en illimitée a cessé sa diffusion en juillet dernier sur les box de Free et les abonnés Canal ont désormais un message dans leur espace client les informant de la fin du service d’ici un mois. Le petit encart informe que “le service CANALPLAY ne sera plus disponible au sein des offres Canal+ à compter du 26/11/2019“.

C’était attendu avec l’arrivée de sa plateforme SVOD Canal+ Series qui sert finalement de remplaçant à CanalPlay, ainsi que l’intégration de Netflix dans son pack Ciné/Séries. Un clap de fin pour ce service, qui n’a pas su trouver sa place dans le coeur des abonnés Canal, reste à voir comment son successeur s’en sortira.

Merci à @Leblogtvnews pour la capture

 

Commentaires

  • Un service qui n'a pas su trouver sa place? Je dirai plutôt un service qui n'a rien fait pour trouver sa place. Pour tout dire, même si FHV avait également ses défauts, le service était bien plus intéressant que Canal play. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai fui quand Free a décidé de remplacer FHV par canal play.



  • En même temps, j'arrive à voir tous les derniers films, série s, etc.. un bon moment sans mettre un sou, comme on dit, pas vu pas pris c'est le jeu ma pauvre Lucette.. Merci qui?cool


  • Les gens sont lassés de payer 10 plateformes pour tout voir avec la TVA qui engraisse les producteurs de navet français et communautariste via CNC et autres allocs.

    À l'époque, ça nous coûtait bien moins cher d'aller chiner les chaînes de vidéos club et ont pouvait faire un rip du DVD sur PC ou une copie de la cassette VHS avec un magnétoscope lecteur-enregistreur à 50€.




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