SFR casse sensiblement ses prix sur Showroom Privé

La stratégie agressive de SFR sur les tarifs continue de plus belle. Après Red by SFR et son forfait 40 Go à 10€/mois à vie, c’est au tour de l’opérateur au carré rouge de casser ses prix sur le fixe via le lancement d’une nouvelle offre jusqu’au vendredi 31 août sur Showroom Privé. Il s’agit de la Box Starter, proposée pour l’ADSL à 3€/mois pendant un an au lieu de 35€ et à 7€/mois pendant 12 ans puis 41€/mois pour la fibre/THD.

Cette offre promotionnelle Internet + TV + Appels comprend : 

  • Internet Fibre/THD jusqu’à 200Mb/s en download et 50Mb/s en upload,  jusqu’à 20Mb/s en download et jusqu’à 1 Mb/s en upload pour l’ADSL.
  • 160 bouquets TV et l’appli SFR TV
  • Appels illimités Fixe, en France et vers + de 100 destinations
  • SFR Cloud 10Go pour stocker et partager vos données
  • Prix promotionnel de 3€/mois pendant 12 mois, puis 35€/mois pour l’ADSL et de 7€/mois pendant 12 mois, puis 41€/mois pour la Fibre et le THD (selon éligibilité de votre logement). Location de box incluse. Cumulable avec les remises Multi-Packs et l’ODR de 100€ sur les frais de résiliation.

A noter que 49 € de frais de mise en service sont appliqués lors de la souscription. Des frais de résiliation du même montant sont à prévoir. Cette offre est réservée exclusivement aux nouveaux abonnés SFR (toute personne non abonnée à une offre ADSL, Fibre ou THD SFR au cours des 2 derniers mois). Celle-ci est limitée à une offre par foyer.

Commentaires

  • Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire des ventes à moins de 10€/mois... Si les gens ne sont pas prêts à payer 10€, de toutes façons ils ne resteront pas chez l'opérateur après ça... Ok on ajoute 100€ de mise en service + résiliation (dont 50 repartent probablement chez Orange), ça fait une moyenne de 7€/mois, mais tout de même c'est vraiment trop peu comparé aux coûts de l'opérateur... C'est assez ridicule les ventes à perte... Ca vaut tout autant pour Free...


  • jinge333 a écrit
    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire des ventes à moins de 10€/mois... Si les gens ne sont pas prêts à payer 10€, de toutes façons ils ne resteront pas chez l'opérateur après ça... Ok on ajoute 100€ de mise en service + résiliation (dont 50 repartent probablement chez Orange), ça fait une moyenne de 7€/mois, mais tout de même c'est vraiment trop peu comparé aux coûts de l'opérateur... C'est assez ridicule les ventes à perte... Ca vaut tout autant pour Free...

    Il me semble que c'est free qui a commencé cette guerre ridicule et aujourd'hui il le paie, car les autres se sont mis à utiliser les même armes que lui.

    Toutefois pour nous consommateur c'est que du bénef, mais par contre pour les salariés et pour le réseau c'est assez destructeur.


  •  Bonjour, ce qui m’interpelle c’est que ces offres sont avec engagement de 12 mois alors que tous les opérateurs font des offres plus ou moins similaires, après 3€/mois c’est incroyable mais le tarif en suite l’est bien moins et c’est celui qui restera en principe.

      Mais on sait aussi que Free devrait présenter de nouvelles offres en septembre et s’engager avant pour 12 mois perso je préfère attendre un peu pour voir ce qui va se passer, de plus je recherche un juste prix mais pas quelques mois mais sur la durée et le plus important c’est le débit je ne souhaite pas revenir en adsl (4 km du NRA SSO69).

     Wait end see !


  • PPTOTO a écrit
    jinge333 a écrit Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire des ventes à moins de 10€/mois... Si les gens ne sont pas prêts à payer 10€, de toutes façons ils ne resteront pas chez l'opérateur après ça... Ok on ajoute 100€ de mise en service + résiliation (dont 50 repartent probablement chez Orange), ça fait une moyenne de 7€/mois, mais tout de même c'est vraiment trop peu comparé aux coûts de l'opérateur... C'est assez ridicule les ventes à perte... Ca vaut tout autant pour Free... Il me semble que c'est free qui a commencé cette guerre ridicule et aujourd'hui il le paie, car les autres se sont mis à utiliser les même armes que lui. Toutefois pour nous consommateur c'est que du bénef, mais par contre pour les salariés et pour le réseau c'est assez destructeur.

    Ils espèrent tous que leurs nouveaux abonnés...restent...car c'est un peu plus compliqué que pour le mobile, car il y a des frais de résiliation...

    Mais personne n'est dupe tout de même..., ça en devient ridicule undecided










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