Un ex-patron de SFR devient directeur général d’OVH

 
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545}
p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 14.0px}

Dorénavant en tandem avec Octave Klaba, Michel Paulin tentera de faire oublier l’échec de son duo avec Michel Combes à la tête de SFR.

Visiblement épuisé après deux ans passés au poste de directeur général chez SFR, Michel Paulin avait quitté ses fonctions au sein de l’opérateur au carré rouge en septembre dernier pour des "raisons personnelles". Pratiquement un an plus tard, celui qui a également officié chez Méditel devenu depuis Orange Maroc, rebondit chez OVH où il vient d’être nommé directeur général, rapporte Le Figaro. Le fondateur de l’hébergeur leader du Cloud en Europe, Octave Klaba, conserve toutefois son siège de président du conseil d’administration. « Michel Paulin, avec son expérience et son leadership, va nous aider à accélérer la mise en œuvre de notre nouveau plan stratégique. J’ai toute confiance en ses qualités humaines pour développer la société en s’appuyant sur la forte culture d’entreprise de nos équipes», explique Octave Klaba qui présentera avec Michel Paulin lors du prochain Summit d’OVH, leur plan baptisé « Smart Cloud ».

Commentaires




  • Les pauvres, ils ont pas mérité ça ... déjà qu'ils avaient du mal à répondre aux clients depuis quelques temps... après il manque une participation de Drahi pour achevé de coulé Ovh. triste avenir, Octave réveil toi ;-)


  • LudwigP94 a écrit
    Les pauvres, ils ont pas mérité ça ... déjà qu'ils avaient du mal à répondre aux clients depuis quelques temps... après il manque une participation de Drahi pour achevé de coulé Ovh. triste avenir, Octave réveil toi ;-)

    peu importe, c'est un choix judicieux. Il a un carnet de contact bien rempli que n'a pas Octave. Le problème d'OVH actuellement est la main mise sur tous d'Octave. C'est bien pour OVH qu'il delegue un peu.




  • gdnico a écrit
    LudwigP94 a écrit Les pauvres, ils ont pas mérité ça ... déjà qu'ils avaient du mal à répondre aux clients depuis quelques temps... après il manque une participation de Drahi pour achevé de coulé Ovh. triste avenir, Octave réveil toi ;-) peu importe, c'est un choix judicieux. Il a un carnet de contact bien rempli que n'a pas Octave. Le problème d'OVH actuellement est la main mise sur tous d'Octave. C'est bien pour OVH qu'il delegue un peu.

    Les contacts en question, faut pas de gourrer, ce ne sont pas tout d'abord ceux des accortes pensionnaires d'une certaine Mme Claude (ou une de ses semblables), mais plus précisément des copains du cursus de l'individu, qui a déjà bourré ce carnet dans SA "grande école", puis ensuite l'a enrichi avec les copains des copains qui connaissent "celui qui va bien", "celui qui met de l'huile", le politique qui ouvre les portes, le conseiller du ministre utile à son job... Bref, pas beaucoup de transparence dans tout cela! Mais quand on est dans un monde fait par des "pas cons" pour des crétins, faut pas être exigeant, particulièrement lorsque l'on a bien intégré que tout cela est gouverné par le "commerce" (équitable? et puis quoi encore!), c'est à dire sa majesté pognon, et toutes les vicissitudes qui vont avec!






  • LudwigP94 a écrit
    Les pauvres, ils ont pas mérité ça ... déjà qu'ils avaient du mal à répondre aux clients depuis quelques temps... après il manque une participation de Drahi pour achevé de coulé Ovh. triste avenir, Octave réveil toi ;-)

    Hélas !!C'est la règle des 5C!!!



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique