Clin d’oeil : quand les élèves de l’école 42 aux USA souhaitent un joyeux anniversaire à Xavier Niel

Clin d’oeil. C’est devenu une habitude, en marge de l’anniversaire de Xavier Niel qui a soufflé hier ses 51 bougies, les élèves de 42 qu’il a fondée en 2013 à Paris lui ont rendu hommage. Après l’hypnose afin d’imiter le trublion l’année dernière, cette fois les pensionnaires de l’école de codage ont joué la carte de la sobriété en souhaitant en vidéo un simple joyeux anniversaire au fondateur de Free. Seule originalité, c’est la petite soeur américaine de 42 qui s’en est chargé depuis la Silicon Valley.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique