
Même si la firme est privée des services de Google, Huawei a sorti ses nouveaux résultats financiers, et ils sont une nouvelle fois très bons.
Huawei a dévoilé mercredi 16 octobre, ses nouveaux résultats financiers. La firme a annoncé une croissance de 25% de son chiffre d’affaires durant les 9 premier mois de l’année, par rapport à l’année dernière.
Pour cette période, le CA de la firme de Shenzhen est précisément de 610,8 milliards de yuans (77,9 milliards d’euros). Dans un laps de temps de 9 mois, entre janvier et septembre, 185 smartphones ont été écoulés par la marque, ce qui représente une augmentation de 26% des ventes sur une année. Pour rappel, la marque avait écoulé 200 millions de smartphones sur l’année 2018. Le géant chinois annonce une augmentation de son profit de quasiment 9%.
Huawei peut être fier de ses résultats. Ces chiffres montrent que la marque fonctionne toujours aussi bien, malgré les restrictions imposées par les Etats-Unis qui ne lui permettent plus d’utiliser les services de Google entre autres.
<<entre janvier et septembre, 185 smartphones ont été écoulés par la marque>>
Impressionnant les chiffres !!! 185 smartphones !!!! looool
C'est utile de se relire des fois !!!
185 smartphones entre janvier et septembre ? Effectivement, ça a cartonné..
Google comme les USA semble ne plus être les maîtres du monde politiquement et commercialement.
La Chine, après avoir copié , dépasse leur mentors commerciaux.
Tant mieux pour eux ils le méritent.
Bonjour, c'est super pour Huawei et la Chine, mais cela interroge quand même pas mal les Européens dont les Français, comment cela va t-il se passer pour ceux qui achèterons des smartphone Huawei sans Google, lorsqu'on utilise couramment des services de Google (Gmail, Youtube, les GPS, le NFC associé à des services Bancaires ou encore la domotique, la surveillance vidéo etc) comment cela va t'il se passer là est la question, car c'est sur qu'ils sont bien leurs smartphones, mais comment tout cela va se gérer sans les service Google pour nos pays Européens, va t-il falloir tout changer, seront nous obligés de faire l'impasse sur ces smartphones alors qu'ils sont supers, beaucoup de questions se bousculent, sans avoir la réponse actuellement, pour moi qui ait un OnePlus le problème semble pas les concerner, mais beaucoup de personnes achètent ou voudrai acheter des smartphones Huawei et cela oblige à se poser des questions ... !!!