Les abonnés Orange et Sosh peuvent s’inscrire pour tester la 5G de l’opérateur en avant-première

 

Les abonnés sélectionnés pour participer aux tests seront informés par un email du Lab Orange.

Si Orange a débuté ces jours-ci  à expérimenter la 5ème génération de téléphonie mobile avec des salariés en interne, fin octobre, des abonnés choisis parmi un panel de volontaires embôiteront le pas. Pour préparer dans les meilleures conditions le déploiement national du réseau et le lancement de ses premières premières offres en 2020, l’opérateur historique va ainsi organiser des tests grandeur nature dans plusieurs villes pilotes comme Marseille, Lille, Nantes, Montpellier et certains quartiers du quart nord-ouest de Paris.

Si vous êtes abonné Orange ou Sosh et résidez ou travaillez dans l’une de ces agglomérations, vous pouvez vous inscrire pour tester dès cette année et en avant-première des services innovants autour de la 5G de l’opérateur. Pour vous inscrire, il suffit de rejoindre la communauté du Lab lelab.orange.fr ou bien se connecter si vous êtes déjà testeur. Restera ensuite à choisir  la ou les expérimentations 5G qui vous intéressent parmi les deux proposées, à savoir  la 5G mobile “pour vivre une nouvelle expérience en mobilité avec le réseau Orange” ou  la 5G à la maison “pour bénéficier d’un accès Internet ultra-performant à votre domicile”.

A noter, les smartphones utilisés ne sont pas des prototypes conçus en partenariat avec Nokia comme annoncé en mai dernier mais des terminaux déjà commercialisés comme le Samsung Galaxy S10 5G. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique