Google a mis en ligne une mise à jour urgente. Cette dernière corrige de multiples failles de sécurité notamment une qualifiée de « critique ».
La firme de Mountain View s’est empressée de mettre la version 77.0.3865.90 de son navigateur en ligne, afin de corriger de multiples failles de sécurité.
Cette nouvelle mise à jour déployée par l’entreprise sert notamment à réparer quatre brèches de sécurité. L’une d’elle, qualifiée de critique, permettait aux hackers d’exécuter du code à distance, une fois que les victimes avaient été dirigés vers une certaine page Web piégée. Une seule visite sur cette page frauduleuse permettait aux hackers de s’infiltrer. Suite à cela, les pirates pouvaient modifier des données, créer des comptes utilisateurs ou encore installer des logiciels à l’insu des victimes. Veillez donc bien à ce que votre version du navigateur soit la toute dernière.
Man Yue Mo, un chercheur en sécurité du moteur de recherche, a repéré deux de ces failles. Il a donc été récompensé avec une jolie prime de 40 000 dollars, tandis que le montant des bonus des deux derniers chercheurs responsables de ces trouvailles, n’a pas encore été annoncé.
Source : Cisecurity, 01Net
C'est bien ils avancent à petit pas.
belle illustration de : "c'est pas parce qu'on a rien dire qu'il faut fermer sa gueule"
Vous êtes de la famille de Reno ?
Ouais et c'est quoi ton problème, faut ce détendre, mon joli et si sa t'en merde m'interpelle pas. Va voir ailleurs si j'y suis. Chaos.