Huawei Watch GT 2 : la nouvelle montre connectée dotée d’une autonomie impressionnante de deux semaines

Huawei annonce pour sa montre connectée, une autonomie titanesque de quatorze jours en utilisation classique.

En effet, en parallèle de la présentation des Mate 30 et 30 Pro, Huawei a également dévoilé sa nouvelle montre connectée, la Watch GT 2.

Une large gamme de cadrans et bracelets différents sont proposés pour cette nouvelle montre connectée Huawei, disponible avec un boîtier de 42 ou 46 mm. Elle dispose d’un écran OLED de 1,39 pouces avec la fonction Always-on-Display tout comme sa grande rivale, l’Apple Watch 5.

La première version de cette montre embarquait un processeur un ARM Cortex-M4, ce qui n’est pas le cas de cette nouvelle Watch GT 2 qui est animée par un nouveau SoC maison de la firme, à savoir le Kirin A1. Grâce à cette puce, la nouvelle montre serait deux fois plus puissante que l’ancien modèle.

La tocante, capable de surveiller votre activité grâce à ses capteurs, propose 13 types d’exercices et peut fournir un suivi pour chacun d’entre eux. La Watch GT 2 est étanche et embarque un cardiofréquencemètre qui fonctionne lui aussi sous l’eau. Ce n’est pas tout, elle peut de stocker jusqu’à 500 titres musicaux avec son lecteur de musique et permet de passer des appels en Bluetooth en étant à une distance maximale de 150 mètres par rapport au smartphone auquel la montre est liée, ce qui laisse une certaine liberté à son possesseur.

En ce qui concerne son prix, la Huawei Watch GT 2 sera commercialisée en Europe courant octobre au prix de 229 euros pour le modèle 42 mm et 249 euros pour la version 46 mm.

Source : FrAndroid

Commentaires


  • Deglace a écrit
    À les tocantes quelle belle évolution. Elle donne l'heure et juste et précise au moins ? 

    Sachant que les montres connectées tout comme les smartphones ou les PC peuvent se mettre à jour via internet en utilisant le protocole NTP qui permet de récupérer l'heure sur des serveurs eux même synchronisé sur des horloges atomique.

    Donc je dirais que oui.


  • KaWaXXX a écrit
    Deglace a écrit À les tocantes quelle belle évolution. Elle donne l'heure et juste et précise au moins ?  Sachant que les montres connectées tout comme les smartphones ou les PC peuvent se mettre à jour via internet en utilisant le protocole NTP qui permet de récupérer l'heure sur des serveurs eux même synchronisé sur des horloges atomique. Donc je dirais que oui.

    Merci. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique