Google lèvera le voile sur son Pixel 4 pour le 15 octobre

Google a confirmé la date de présentation du prochain Pixel 4. La firme a invité la presse à se rendre à son événement prévu pour le 15 octobre.

D’après un mail que la firme de Mountain View a envoyé aux médias américains, le prochain Pixel 4 de la marque sera dévoilé le 15 octobre à New York, lors de sa conférence Made by Google 2019. Un lien permettant de visionner l’événement en live streaming est d’ores et déjà disponible sur YouTube.

Lors de son événement, Google pourrait révéler d’autres produits comme par exemple, une nouvelle enceinte de la gamme Home ou encore une mise à jour de son Pixelbook. La firme pourrait également présenter Google Stadia, son service de cloud gaming ainsi qu’une nouvelle version de Google Assistant.

Pour rappel, le Google Pixel 4 sera muni d’un nouveau système de reconnaissance faciale 3D, d’un triple module caméra amélioré par rapport à son prédécesseur, ainsi que de nouveaux gestes de navigation. La conférence Made by Google 2019 aura lieu d’ici un mois environ, il va donc falloir patienter quelques semaines, avant de découvrir ce nouveau smartphone en détail.

Source : 01Net

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique