L’application Box’n TV, disponible gratuitement sur le Play Store, utile aux abonnés Freebox afin de transformer leur smartphone en écran supplémentaire, a reçu ce week-end une nouvelle mise à jour. Celle-ci résout quelques problèmes d'utilisation récurrents.
Dans le détail, cette nouvelle version corrige un problème "erreur de débit" systématique avec certaines Freebox et met fin à des bugs d'affichage des programmes en cours sur les Freebox Crystal/V5, fait savoir le développeur.
Pour rappel, l’application android Box’n TV, se présente comme une solution multiposte permettant d’utiliser son smartphone ou sa tablette tactile pour regarder les chaînes du service Freebox TV. À noter que les appareils doivent être connectés sur le réseau Wi-Fi de la Freebox.
Et voilà.
À quand la connexion sur le réseau mobile ?
CQFD
Par contre est-ce normal que ça bug lorsque mon tv est allumée ?
bonjour , je ne peut utiliser cette application sur la tablette car je nest pas la tnt mon propriétaire n'a pas réparer l'antenne. je vou,ais savoir pourquoi il faut passer part le tnt. j'etait chez bouygue avant est pas besoin de passer par la tnt! dommage