La marque a dévoilé lors de son événement à New York en parallèle du Galaxy Note 9, sa nouvelle montre intelligente la Galaxy Watch.
En effet, Samsung a décidé de mettre fin à la gamme Gear qui n’a jamais su convaincre, pour donner naissance à la Galaxy Watch. Le grand changement concerne le nom de la montre, mais surtout son design a beaucoup changé. La marque a doté lé Galaxy Watch d’un look plus soigné ainsi que d’une finition plus haute gamme.
Elle embarque une eSIM qui permet son utilisation même sans avoir son terminal sur soi, à l’instar de l’Apple Watch 3. Cependant, le groupe sud-coréen n’a pour l’instant signé d’accord avec aucun opérateur français.
Il va donc falloir patienter quelques temps afin de profiter de ces dernières options comme écouter la musique depuis sa Galaxy Watch en y appairant des écouteurs Bluetooth. Les abonnés Spotify pourront ainsi retrouver leurs listes de lecture audio sur leur montre connectée de Samsung.
Elle dispose d’un suivi des activités physiques, elle reconnaît plus de quarante sports. La nouvelle montre intelligente de Samsung est aussi étanche jusqu’à 50 mètres. Une fois de plus, Samsung rejoint Apple qui a été le premier fabricant à commercialiser un montre connectée étanche.
Disponible à partir du 7 septembre, elle sera vendue en version Wi-Fi au prix de 309 et 329 euros en fonction de la taille 42 ou 46 mm. Les tarifs des version 4G ne sont pas encore connus.
A quand la Sex-toy Watch pour se la mettre bien profond dans le fion, avec un look des plus soignés, pour faire dérouler à nos copains du câble en permanence !!!
Bonjour, pour ma part je ne voit pas l'intérêt de ce genre de montre à recharger tous les soir et les tarifs sont encore chers vu mon utilisation, un point positif est l’étanchéité, après je suis retraité et certaines fonctions ne me servent plus je fais de la Gym douce, donc pas vraiment utile pour moi contrairement à un smartphone.
Vous n'êtes jamais contents, ici, c'est hallucinant !
Une montre connectée....pour faire comme les autres..., non merci, mais bel effort, elle ressemble déjà plus à une vraie montre que ces trucs noirs débiles...
Et pour faire quoi ? ....
Ahhh, oui, pour éviter de regarder notre smartphone qui est dans notre poche : ça fait deux appareils au lieu d'un....BRAVO, ils ont trouvé !!!
Le marché des smartphones est à saturation..., alors il fallait bien trouver autre chose
bien cher pour pas grand chose de plus, juste la flambe