D’après une annonce d’un partenaire d’Apple, la marque aurait augmenté les commandes de composants nécessaires au système TrueDepth pour l’intégrer aux nouveaux iPhone 2018.
Lumentum, l’un des principaux fournisseurs d’Apple, a enregistré une augmentation des commandes de laser et de modules VCSEL depuis le second trimestre 2018, deux éléments indispensables au système TrueDepth des terminaux de la firme de Cupertino.
Selon l’analyste Gene Munster, cette annonce confirme le succès des ventes de l’iPhone X mais aussi la démocratisation du système TrueDepth, jusqu’ici uniquement embarqué par le dernier-né d’Apple, qui serait intégré aux trois prochains iPhone prévus pour la rentrée, les iPhone 9, XS et XS Plus. Il est également possible que d’autres appareil de la marque tels que les iPad Pro par exemple, puissent bénéficier du système TrueDepth.
Cela pourrait expliquer pourquoi les trois prochains iPhone seraient toujours équipés d’une encoche afin d’y camoufler les capteurs nécessaires à FaceID.
Pour en savoir plus sur les iPhone, il va falloir patienter jusqu’à la keynote d’Apple prévue pour septembre.
Source : Loupventures
Vu que ça vient d’un analyste "serait" est plus approprié que "sera" dans le titre
Ah le titre a été édité depuis mon commentaire . C’est plus juste comme ça, parce que les analystes.... même ce sera certainement le cas vu que toutes les rumeurs présentent des modèles sans TouchID donc ce serait FaceID pour tous
...et ça.... l'encoche .... du pur bonheur ....
On va avoir du face id à toutes les sauces chez Apple!
On critique l’encoche mais tout le monde l’a copiée depuis un an.
Et en attendant, l’iPhone X est le seul appareil sur le marché a ne pas avoir de bande noire en bas de l’écran grâce au fait que celui-ci est recourbé sous lui-même. On est logique jusque bout ou on ne l’est pas.
Qui est ridicule dans l’histoire ? Apple qui utilise réellement toute la surface disponible à l’heure actuelle ou les autres qui ne font que copier à moitié ?