Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : la migration vers la Freebox Delta S enfin là, avalanche de chaînes gratuites, nouvelle offre mobile sur Veepee, des abonnés gâtés etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus. 


 

Nouveautés Free

 

  • Free propose désormais dans la boutique de l’espace abonné Freebox des jarretières de différentes longueurs pour connecter votre Freebox à votre prise optique. Plus d’infos…
  • La rentrée va bien commencer sur Freebox TV. En effet en plus de toutes les chaînes offertes que vous a déjà dévoilé Univers Freebox, les chaînes Canal+ ont été accessibles gratuitement  pour tous les Freenautes du lundi 26 août au dimanche 1 septembre. Plus d’infos…
  • Free a lancé officiellement ses offres fibre dans le département de la Manche. Aujourd’hui 20 000 logements sont concernés, 46 000 vont suivre. Plus d’infos…
  • Les bouquets Arabia, le pack Musulman ainsi que le nouveau Bouquet Maghreb seront quant à eux en clair sur Freebox TV à compter du 2 septembre (la date de fin n’est pas encore précisée). Plus d’infos…
  • Envoyer tous vos médias depuis votre mobile vers votre Freebox : BubbleUPnP se met à jour avec de nombreux correctifs et une nouveauté, l’ajout des sections alphabétiques pour faire défiler plus rapidement votre galerie de médias. Plus d’infos…

 

Nouveautés Free Mobile

 

  • Free a lancé mardi dernier une nouvelle offre sur Veepee. Place cette fois au mobile avec un Forfait Free Veepee proposé à 9,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois avec un smartphone Nokia 3.2 16Go offert (d’une valeur de 149€) ainsi qu’une coque et un verre trempé (valeur 22,99€). Plus d’infos…
  • L’opérateur de Xavier Niel propose une promotion à ses abonnés Vente privée (devenu Veepee) afin de les convaincre de basculer vers son forfait le plus musclé à 19,99€ et de ne pas rejoindre la concurrence à l’échéance de leur offre.  La "Série Spéciale Free" 30 Go à 0,99€ pendant 12 mois de septembre 2018 est concernée. Plus d’infos…
  • Un nouvel accessoire est offert en ce moment dans la boutique Free Mobile pour l’achat d’un smartphone Wiko View 3 Lite. Il s’agit ici d’une coque de protection intégrale Wiko Smart Flolio, d’une valeur de 19.99€ avec une fenêtre de visualisation intelligente. Plus d’infos…
  • Free Mobile propose également une nouvelle offre de remboursement de 30€ pour le  Wiko View 3. Plus d’infos…

 

Annonces de la semaine

 

  • Free informe ses abonnés de l’augmentation prochaine des prix de Netflix avec les Freebox Delta et One. Celle-ci prendra place le 1er octobre, avec une hausse de 1€ pour l’offre standard et 2€ pour la formule premium. Le forfait essentiel inclus de base dans la Freebox Delta et One ne bouge pas. Plus d’infos…
  • Bras de fer entre Free et Altice : les chaînes BFM TV, RMC Découverte et RMC Story ont tiré leur révérence sur Freebox TV peu avant minuit, ce lundi 26 août. Plus d’infos…
  • Free a annoncé l’ouverture de sa 67e boutique, prévue pour demain. Celle-ci se situera à Saint-Génis-Laval, ville de la métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhônes-Alpes. Plus d’infos…
  • Pour la fin des vacances, Free dévoile une nouvelle commande vocale cachée dans l’assistant de la Freebox Delta. Plus d’infos…

Commentaires


  • Hello34 a écrit
    Et donc ....rien à venir ...pas de troisieme partie apres les nouveautes free et free mobile.....bien tristounet cette semaine  et pourtant septembre se profile !!!

    Il y a une communication ce mardi à 8h. On peut bien espérer une surprise.. 




  • Étonnant de vouloir à tous prix des "surprises"... Il faut acheter des pochettes à la boulangerie si vous aimez ça.

    Si vous aimez les cadeaux de "fidélité" c'est certain qu'en restant chez Free vous allez être frustré en permanence. 

    Quand je m'abonne à un service bah... c'est pour le service pas pour les surprises.

    Les "surprises" sont souvent payées par l'abonné. Je préfère payer le prix de mon service sans surprise.



  • apollyon a écrit
      Il y a une communication ce mardi à 8h. On peut bien espérer une surprise.. 

    Aucune surprise à prévoir vu qu'il s'agit de la présentation des résultat du premier semestre 2019.

    Il vont encore perdre des client, mais pour rassurer les investisseurs il vont dire qu'ils sont les premier niveau fibre et qu'ils ont lancé de nouvelle offre de migration à la gloire de l'ARPU money-mouth


  • Je suis même ok pour des surprises payantes tant qu on ne me l impose pas...mais c est toujours sympa des surprises (ou nouveautés)....?.avoir le choix c est chouette.attendons cette rentrée.


  • Hello34 a écrit
    Une surprise pour les actionnaires pas pour les abonnés historiques dont je fais partie malheureusement....esperons mais sans trop d illusions

    Totalement d accord... Les "historiques" sont totalement oubliés de leurs pochettes surprise.... La fidélité n a rien de bon pour Free. Il est temps de partir...



  • UF pourriez vous vous rencardez s'il vous plais sur une question...

    Si on migre vers la Delta S et que l'on garde le playeur de la V6, garde t'on aussi l'accès à MyCanal?

    Merci!


  • dragon06 a écrit
    desolé de contre dire Free a ce jour'2 septembre' j'ai toujours les chaines Altice. lol

    Tout le monde a les Chaines Altice, quelque soit les abonnés?

    Sauf les quelques assistés qui sont perdus parce qu'ils n'ont plus BFM sur le canal 15.


  • Philg62 a écrit
    dragon06 a écrit desolé de contre dire Free a ce jour'2 septembre' j'ai toujours les chaines Altice. lol Tout le monde a les Chaines Altice, quelque soit les abonnés?Sauf les quelques assistés qui sont perdus parce qu'ils n'ont plus BFM sur le canal 15.

    les 3 chaines BFMTV RMC story et RMC découverte.les seules choses que ne sont plus dispo depuis plusieurs mois ce sont les replays et vod.


  • Philg62 a écrit
    dragon06 a écrit desolé de contre dire Free a ce jour'2 septembre' j'ai toujours les chaines Altice. lol Tout le monde a les Chaines Altice, quelque soit les abonnés?Sauf les quelques assistés qui sont perdus parce qu'ils n'ont plus BFM sur le canal 15.

    pour info je suis chez Free avec la freebox revolution.



  • Hello34 a écrit
    Une surprise pour les actionnaires pas pour les abonnés historiques dont je fais partie malheureusement....esperons mais sans trop d illusions

    Surtout quand tu es chez Free depuis la V3 sans avoir changé de FAI entre temps mais que tu n'es même pas considéré comme abonné historique quand tu déménages à chaque fois...


  • bonjour free a reson de ne pas ceder au pdg de altice il s ne que un escroc plu dure sera la chute tres bientot ces chaines je ne les regarde que tres peu elles sont plaines de poubes elles sonts irregardables il sarrenge pour passer les poubes a meme temp que les autres chaines bref altice na ca disparetre un grand plaisir de ne plus le voir merci free


  • Pas un problème du tout pour moi, les chaines altice je ne les regarde pas , bien contente qu elles disparaissent des programmes. ? Ne vous battez pas avec eux, oubliez les, je suis certaine de ne pas être la seule à en être ravie ?


  • Svp free racheter au mois la chaîne rmc découvert je suis un grand fan de découverte automobile c est ma passion l automobile par contre bfm ne vous batter pas pour cette chaîne qui vaut rien du tout à par dire des connerie et mentir en permanence


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique