Bouygues Telecom : des milliers d’abonnés privés de réseau mobile pendant 15 h

 

Une coupure sur le réseau visiblement provoquée par un problème d’alimentation électrique, d’après l’opérateur.

Comme le rapporte France 3, « plusieurs milliers » d’abonnés à Bouygues Telecom ont été privés de réseau mobile hier dans la région Stéphanoise. L’incident est intervenu aux alentours de 18h, de quoi causer la grogne de certains abonnés sur les réseaux sociaux, la panne ayant perduré pendant 15 h environ. En réponse, Bouygues Telecom a tweeté : « Effectivement il y a un souci technique. Nos équipes sont actuellement au travail pour résoudre le souci dans les plus bref délais. Merci pour votre patience. » Si certains médias locaux informent que l’opérateur n’a pas communiqué sur l’origine de l’incident, France 3 rapporte que Bouygues a indiqué « qu’il s’agirait d’un problème avec son fournisseur d’alimentation électrique survenu sur la commune de Saint-Héand ». Finalement, la situation est revenue à la normale au cours de la matinée.

  

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique