Orange : 4 600 abonnés privés d’internet et de téléphone à la suite d’un câble sectionné

En bref, comme le rapporte le quotidien régional La Montagne, un câble d’Orange a été sectionné samedi dernier au bord d’une route dans le Cantal, à première vue de « manière volontaire ». D’après l’opérateur historique, environ 4600 clients et 80 entreprises ont de ce fait été privés de téléphone et d’internet. Les équipes d’Orange sont intervenues afin de procéder à des réparations. Un retour à la normale était prévu au plus tard aujourd’hui aux alentours de 12h.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique