En bref, comme le rapporte le quotidien régional La Montagne, un câble d’Orange a été sectionné samedi dernier au bord d’une route dans le Cantal, à première vue de « manière volontaire ». D’après l’opérateur historique, environ 4600 clients et 80 entreprises ont de ce fait été privés de téléphone et d’internet. Les équipes d’Orange sont intervenues afin de procéder à des réparations. Un retour à la normale était prévu au plus tard aujourd’hui aux alentours de 12h.
Dans le cantal lol les pauvres mamie du Cantal ça me rappelle des souvenir
En effet !!
C'était la plus tolérante puisque tout était fait en son nom !
LOL :) Dans 3 semaines, minimum, ils récupéreront leur connexion :)
On parle d'Orange là , pas de SFR
C'est ce que je dis, oui :)
Ca m'étonnerait car c'est déjà réparé. Tiens ,tu es monté en grade , tu viens de dépasser -400 points à force de troller
Lis donc l'article au lieu de troller bêtement
Les équipes de l'opérateur sont sur place afin de procéder aux réparations. Le retour à une situation normale pour l’ensemble des clients devrait intervenir, au plus tard, lundi 6 août vers midi.
Bonjour, l’article indique : un câble d’Orange a été sectionné samedi dernier au bord d’une route dans le Cantal, à première vue de « manière volontaire si cela devait se vérifier exact Orange va probablement déposer une plainte !!!
Cela a quand même impacté 4600 abonnés, ce n’est pas anodin, si c’est un acte volontaire il fallait vraiment en vouloir à Orange pour faire une telle action.
Malgré certains commentaires ici ont peut constater qu’Orange a fait le nécessaire pour réparer rapidement ! et lorsqu’on est abonné c’est rassurant.