Free ne s’arrête plus et annonce l’ouverture d’un nouveau Free Center

Après l’ouverture d’une boutique à Chartres la semaine dernière, Free annonce un nouveau Free center s’apprête à ouvrir ses portes en Occitanie.

Dans un tweet, Free annonce l’ouverture de sa 65ème boutique, prévue pour demain. Ayant précédemment fait l’objet d’une devinette sur le compte Twitter de l’opérateur, celle-ci se situera dans le département des Hautes-Pyrénnées, à Tarbes plus précisément, comme l’atteste l’image de cheval, rappelant le Haras National de Tarbes qui est le berceau de la race Anglo-Arabe (cheval de course ou de sport). La boutique se trouvera plus précisément au 1 rue du Maréchal Foch.

 

 

Commentaires





  • Ju_ a écrit
    65 boutiques VS la concurrence à plus de 500 magasins 

    Sans parler de plus de 1500 bornes automatiques que les concurrent n'ont pas, ils ont par contre une grosse perte d'employer et sont obliger de fermer pas mal de boutiques la ou Free en ouvre de plus en plus (pourtant c'est celui qui a le moins de moyens, qui est le plus petit etc...), cherche l'erreur ^^  undecided



  • crachoveride a écrit
    bebi27 a écrit Youou super... tout ira mieux grâce aux boutiques.. essai de voir plus large, à long terme sur ce que Free est en train de préparer  ne crois pas naïvement que les boutique vont rester telles qu'elles actuellement (de simples point d'info).

    Désolé, je voyais comme toi avant mais maintenant je ne vois plus Free innover ou surprendre, donc je suis peut être naïf mais pour moi les boutiques resteront t'elle qu'elles sont pendant un paquet d'années. 


  • bebi27 a écrit
    crachoveride a écrit bebi27 a écrit Youou super... tout ira mieux grâce aux boutiques.. essai de voir plus large, à long terme sur ce que Free est en train de préparer  ne crois pas naïvement que les boutique vont rester telles qu'elles actuellement (de simples point d'info). Désolé, je voyais comme toi avant mais maintenant je ne vois plus Free innover ou surprendre, donc je suis peut être naïf mais pour moi les boutiques resteront t'elle qu'elles sont pendant un paquet d'années. 

    ça n'a juste aucun intérêt vue ce que propose les boutiques de Free actuellement. ça n'aurai aucun sens d'en multiplier le nombre. Après c'est pas nouveau qu'il ne faut pas être pressé avec Free ^^ mais je doute qu'il y en ai pour des années (je penche plutôt pour un changement à ce niveau d'ici année prochaine perso) mais on verra bien innocent


  • PPTOTO a écrit
    Ju_ a écrit 65 boutiques VS la concurrence à plus de 500 magasins  Oui, mais la concurrence n'a pas 1500 bornes automatiques. 

    +1000 le mec ne réfléchi pas plus loin que le bout de son nez et ne montre que les chiffres qu'il l'intéresse. Une boutique ca ne sert a pas grand chose: dans les boutiques concurrentes on ne peut pas repartir avec un abonnement en 5mn... Les bornes sont une excellente solution. Et puis on ne peut pas acheter de téléphone dans les boutiques free, donc ca n'est pas super utile, juste le coté rassurant de voir un vendeur et encore ... il ne peut pas vraiment résoudre ton problème si c'est sur la box ou la ligne téléphonique



  • cliclem a écrit
    PPTOTO a écrit Ju_ a écrit juste le coté rassurant de voir un vendeur et encore ... il ne peut pas vraiment résoudre ton problème si c'est sur la box ou la ligne téléphonique

    Il peut te remplacer une box défectueuse, çà se fait facilement chez Bouygues ou ailleurs !

    C'est pour cette raison entre autres que j'ai quitté Free


  • Dans un Free Center aussi on peut te remplacer une box si elle est défectueuse. Une boutique Free, comme la concurrence est là pour vendre, le SAV c’est du 1er niveau pour le reste il y a l’espace abonné et le 3244. 


  • Free communique sur ce qui lui fait plaisir . Aucune info sur le dégroupage des pauvres pigeons .!!!Idem sur les mobiles  . Seul info on va  vous rappeler sauf que personne vous rappelle.Freenaute de la première heure je vais jeter l'éponge.


  • Mapi a écrit
    Free communique sur ce qui lui fait plaisir . Aucune info sur le dégroupage des pauvres pigeons .!!!Idem sur les mobiles  . Seul info on va  vous rappeler sauf que personne vous rappelle.Freenaute de la première heure je vais jeter l'éponge.

    La même chose chez ses concurrents vas-y et on en reparlera...notamment SFR...


  • Mapi a écrit
    Free communique sur ce qui lui fait plaisir . Aucune info sur le dégroupage des pauvres pigeons .!!!Idem sur les mobiles  . Seul info on va  vous rappeler sauf que personne vous rappelle.Freenaute de la première heure je vais jeter l'éponge.

    post typique d'un troll de l’Antisocial hub de l'agrume.

    Pour ce qui est du dégroupage, mais savez vous au moins de quoi vous parlez ? Free est celui qui dégroupe le plus depuis des années.


  • moi ce qui m'eclate c'est que Niel disait que les boutiques (des concurrents) ne servaient à rien

    maintenant il en revient

    apres, si il a une idee derriere la tete, pourquoi pas


  • Bysoft a écrit
    Mapi a écrit Free communique sur ce qui lui fait plaisir . Aucune info sur le dégroupage des pauvres pigeons .!!!Idem sur les mobiles  . Seul info on va  vous rappeler sauf que personne vous rappelle.Freenaute de la première heure je vais jeter l'éponge. La même chose chez ses concurrents vas-y et on en reparlera...notamment SFR...

    Salut exactement. 


  • bonjour

    free depuis plus de 10 ans sa se dégrade au niveau assistance , impossible d'avoir un conseiller ou technicien en ligne , après 8 jours sans telé enfin un appel de free / un technicien va intervenir il vous rappela en numéro caché ! effectivement il m'appel 15 mnt avant le rdv , il regarde l'installation et en déduit : changement des freeplug de la box et box telé , je reçois le colis 72 h après c'est bien , la telé salon fonctionne , sauf la mini4k dans la chambre il n'avait pas juger nécessaire de vérifier ! donc contact en tchatche avec un conseiller qui me fait faire des essais pour en déduire que la freeplug de la mini4k est hs ! encore 72 h d'attente pour voir si bon diagnostic !

    je ne voudrais pas quitter free mais la ras le bol !

    j'ai perdue le code wifi de la mini4k , comment le retrouver pour me connecter en wifi sur la mini4k ?

    merci d'avance pour vos réponse



  • versadio a écrit
    bonjour free depuis plus de 10 ans sa se dégrade au niveau assistance , impossible d'avoir un conseiller ou technicien en ligne , après 8 jours sans telé enfin un appel de free / un technicien va intervenir il vous rappela en numéro caché ! effectivement il m'appel 15 mnt avant le rdv , il regarde l'installation et en déduit : changement des freeplug de la box et box telé , je reçois le colis 72 h après c'est bien , la telé salon fonctionne , sauf la mini4k dans la chambre il n'avait pas juger nécessaire de vérifier ! donc contact en tchatche avec un conseiller qui me fait faire des essais pour en déduire que la freeplug de la mini4k est hs ! encore 72 h d'attente pour voir si bon diagnostic ! je ne voudrais pas quitter free mais la ras le bol ! j'ai perdue le code wifi de la mini4k , comment le retrouver pour me connecter en wifi sur la mini4k ? merci d'avance pour vos réponse

    Plusieurs solutions pour le code wifi 

    ici par exemple --> https://www.memoclic.com/1353-freebox/13981-retrouver-cle-wep-freebox.html

    ou la --> https://www.comment-economiser.fr/changer-facilement-nom-et-mot-de-passe-wifi-freebox.html

    Pour le reste de vos mésaventures je compatis undecided vous n'êtes visiblement pas tombé sur quelqu'un de compétent.


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