Cdiscount Mobile enchaîne les offres “Immanquables” avec une série limitée à 2.99€/mois

Après avoir revu son offre à 4€99/mois, Cdiscount Mobile propose dorénavant un forfait mobile "immanquable" à moins de 3€ pendant 6 mois en édition limitée.

Sur son site internet, Cdiscount propose à nouveau une remise sur son forfait mobile sans engagement. L’offre est valable jusqu’au 12 août inclus permettant d’accéder durant les 6 premiers mois au forfait pour la somme de 2.99€ par mois, puis de repasser au tarif normal de 12€/mois. Aucun code promo n’est à taper, il suffit de souscrire à l’offre et la remise sera indiquée sur votre facture. 

Le forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe de 30 Go à utiliser en France avec des débits 3G/4G (selon la couverture disponible). Pour les autres pays de l’Union européenne, il propose une enveloppe supplémentaire de 3 Go et des débits 3G/3G+.

Pour rappel, Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, lequel opère sur celui d’Orange, SFR et Bouygues Télécom

Commentaires


  • cool

    Tellement immanquable que leur page est aux abonnés absents ce matin (dans tous les sens du terme). Il y a un moment qu'ils me font bien rire, Cdiscount, comme tous les baratineurs du MVNO EI Telecom, d'ailleurs.



  • Avec toutes ses offres perdurant presque quotidiennes des Bouygue Cdiscount et autres,me fait attendre avec hâte de connaitre le futur CA d'Illiad,et de savoir si Niel va se faire claquer sa tronche pour qu'enfin il sorte de sa lethargi,se sorte egalement les doigts du cul,et se bouge...quitte a deplaire au freedolatre avec leur qu'est ce qui dit le troll dès que ca deplait


  • Scoobydoobydooo a écrit
    Avec toutes ses offres perdurant presque quotidiennes des Bouygue Cdiscount et autres,me fait attendre avec hâte de connaitre le futur CA d'Illiad,et de savoir si Niel va se faire claquer sa tronche pour qu'enfin il sorte de sa lethargi,se sorte egalement les doigts du cul,et se bouge...quitte a deplaire au freedolatre avec leur qu'est ce qui dit le troll dès que ca deplait

    Oui mais la une offre de merde de 6 MOIS avant passage à 12 euros pour ....30 Go....Si tu veux pas de free il y a quand même des offres un peu plus chères mais sur 12 mois


  •  Je ne vous ai pas attendu pour le faire moi je jongle de forfait en forfait en ce moment je sui chez Free pour 9€ avec 50 go..des occaz et porte de sortie ,y en a continuellement..moi jjongle entre orange bouygues et free...et parfois cdiscount fait de bonne prome....pas comme ici...faut juste attendre.quand certains comme ici attendent vainement que Free fasse des forfaits intermediaires......les cadeaux sont pour les nouveaux...à vous de partir pour mieux y revenir ici ou ailleurs.
    Bysoft a écrit
    Scoobydoobydooo a écrit Avec toutes ses offres perdurant presque quotidiennes des Bouygue Cdiscount et autres,me fait attendre avec hâte de connaitre le futur CA d'Illiad,et de savoir si Niel va se faire claquer sa tronche pour qu'enfin il sorte de sa lethargi,se sorte egalement les doigts du cul,et se bouge...quitte a deplaire au freedolatre avec leur qu'est ce qui dit le troll dès que ca deplait Oui mais la une offre de merde de 6 MOIS avant passage à 12 euros pour ....30 Go....Si tu veux pas de free il y a quand même des offres un peu plus chères mais sur 12 mois


  • Scoobydoobydooo a écrit
     Je ne vous ai pas attendu pour le faire moi je jongle de forfait en forfait en ce moment je sui chez Free pour 9€ avec 50 go..des occaz et porte de sortie ,y en a continuellement..moi jjongle entre orange bouygues et free...et parfois cdiscount fait de bonne prome....pas comme ici...faut juste attendre.quand certains comme ici attendent vainement que Free fasse des forfaits intermediaires......les cadeaux sont pour les nouveaux...à vous de partir pour mieux y revenir ici ou ailleurs. Bysoft a écrit Scoobydoobydooo a écrit Avec toutes ses offres perdurant presque quotidiennes des Bouygue Cdiscount et autres,me fait attendre avec hâte de connaitre le futur CA d'Illiad,et de savoir si Niel va se faire claquer sa tronche pour qu'enfin il sorte de sa lethargi,se sorte egalement les doigts du cul,et se bouge...quitte a deplaire au freedolatre avec leur qu'est ce qui dit le troll dès que ca deplait Oui mais la une offre de merde de 6 MOIS avant passage à 12 euros pour ....30 Go....Si tu veux pas de free il y a quand même des offres un peu plus chères mais sur 12 mois
    Bien dit +1


  • Environ 4,66 € de moyenne par mois, en comptant la carte SIM...

    C'est quand même plus intéressante que n'importe qu'elle des offres actuelles, avec suffisamment de Go pour mon utilisation.

    Et même si c'est pour 6 mois.

    Sinon, il faut me prouver le contraire.





  •   Bonjour, cette offre peut être valable si on y souscrit pas plus de 6 mois, mais on ne sait pas sur quel réseau on sera Orange, SFR ou Bouygues ... ???  Perso je préfère pouvoir choisir !!!

      Mais comme j'ai actuellement RED by SFR avec 30 Go à vie pour 5€/mois, je ne risque pas de prendre cette offre, j'attends de voir si Free proposera un forfait intermédiaire attractif (à vie) et avec ce forfait RED je peux attendre et voir venir (ou pas !) ...

    wink



  • Moi j'ai l'habitude de changer d'opérateur dès qu'il y a des rabais.quand tu paie un forfait à 15euros et que d'un coup ça passe à 2.99, calcule la différence par mois. Même si tu dois payer 10 EUR pour la carte sim!

    Question: après avoir passer commande Cdiscount pour l'offre à 2.99 valable jusqu'au 09 août, j'ai reçu un mail de NRJ mobile qui fit :"Annulation de votre commande - 
    Suite à votre commande NRJ Mobile du 08/08/2019, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."

    Quelqu'un a déjà eu ça ???

    J'essaie d'appeler le sav de Cdiscount dans la journée.....


  • Mimi74 a écrit
    Moi j'ai l'habitude de changer d'opérateur dès qu'il y a des rabais.quand tu paie un forfait à 15euros et que d'un coup ça passe à 2.99, calcule la différence par mois. Même si tu dois payer 10 EUR pour la carte sim! Question: après avoir passer commande Cdiscount pour l'offre à 2.99 valable jusqu'au 09 août, j'ai reçu un mail de NRJ mobile qui fit :"Annulation de votre commande - Suite à votre commande NRJ Mobile du 08/08/2019, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande." Quelqu'un a déjà eu ça ??? J'essaie d'appeler le sav de Cdiscount dans la journée.....

    Je m’apprête à faire de même : NRJ -> CDiscount pour 3 lignes. Tu nous tiens au curant ?


  • DG33600 a écrit

    Mimi74 a écrit Moi j'ai l'habitude de changer d'opérateur dès qu'il y a des rabais.quand tu paie un forfait à 15euros et que d'un coup ça passe à 2.99, calcule la différence par mois. Même si tu dois payer 10 EUR pour la carte sim! Question: après avoir passer commande Cdiscount pour l'offre à 2.99 valable jusqu'au 09 août, j'ai reçu un mail de NRJ mobile qui fit :"Annulation de votre commande - Suite à votre commande NRJ Mobile du 08/08/2019, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande." Quelqu'un a déjà eu ça ??? J'essaie d'appeler le sav de Cdiscount dans la journée..... Je m’apprête à faire de même : NRJ -> CDiscount pour 3 lignes. Tu nous tiens au curant ?
    Re-bonjour.
    Pour vous informer suite à ma commande d'hier, qui a été annulée juste après par NRJ mobile.
    J'ai appelé le service commercial Cdiscount mobile au 0977409292.
    Apparemment c'est une erreur qui est survenue. La personne en ligne m'a demandé si j'avais effectué ma commande sur un ordinateur à l'étranger. Ce n'est pas le cas. Nous avons refait ensemble quelques étapes sinon les informations administratives ont été reprises. 
    Espérons que le réseau va bien fonctionner, après tout c'est orange Bouygues et SFR.... À suivre.
    D'habitude je bascule entre Bouygues et Free, ou orange. Je change dès qu'il y a des offres intéressantes.
    À +


  • Mimi74 a écrit
    Re-bonjour. Pour vous informer suite à ma commande d'hier, qui a été annulée juste après par NRJ mobile. J'ai appelé le service commercial Cdiscount mobile au 0977409292. Apparemment c'est une erreur qui est survenue. La personne en ligne m'a demandé si j'avais effectué ma commande sur un ordinateur à l'étranger. Ce n'est pas le cas. Nous avons refait ensemble quelques étapes sinon les informations administratives ont été reprises.  [...]. À +

    OK merci


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique