Apple : la 5G dans les trois modèles d’iPhone en 2020

Pour avoir la 5G dans l’iPhone, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine, selon un analyste. D’ailleurs, les trois modèles la proposeraient.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, réputé pour ses informations à propos des produits d’Apple, la 5G arrivera dans les smartphones iPhone en 2020.Tous les modèles pourraient en profiter, même le moins cher des nouveaux modèles (l’équivalent de l’iPhone XR d’aujourd’hui). Il avance même l’idée d’un support de l’ensemble des fréquences. Comme l’indique Ming-Chi Kuo, la 5G passera dans un premier temps par une solution du partenaire Qualcomm. Si Apple s’apprête à acquérir la division modem d’Intel pour un montant d’un milliard de dollars, il faudra en effet attendre 2021 pour trouver des solutions maison.

En juin dernier, Ming-Chi Kuo indiquait que seuls les modèles les plus chers (les équivalents de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max d’aujourd’hui) bénéficieraient dans un premier temps de la 5G, et que la puce 5G maison arriverait en 2022. La récente actualité autour du rachat de la division modem d’Intel et la préparation de smartphones 5G abordables dans l’écosystème Android changent visiblement la donne.

Sources : MacRumors et Clubic

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique