Samsung Galaxy Note10+ : la version 5G se montre dans un visuel

Samsung compte présenter ses smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ début août. En attendant, les fuites de caractéristiques et de photos vont bon train. En voici une nouvelle concernant cette fois-ci un modèle 5G.

C’est le serial leaker Evan Blass qui y va en effet d’une publication sur le compte Twitter @evleaks. Le tweet présente un visuel, où l’on voit le Galaxy Note10+ dans sa version 5G accompagné du stylet S Pen caractéristique de cette famille de smartphones. On aperçoit également les multiples capteurs photo à l’arrière et le poinçon dans l’écran pour accueillir le capteur photo frontal et pousser les bordures. Cela appuie au passage l’idée qu’il y aurait bel et bien une version 5G aux côtés d’une version 4G.

D’après les fuites les plus récentes, le smartphone Galaxy Note10 embarquerait un chipset Snapdragon 855+ ou chipset Exynos 9825 (selon les marchés). Il offrirait aussi un écran AMOLED 6,3 pouces (dalle Infinity-O avec un trou dans l’écran), un triple capteur photo 12 + 16 + 12 Mégapixels (principal + ultra grand-angle + zoom), une batterie 3 600 mAh, une charge 45 Watts et une charge inversée 15 Watts. De son côté, le modèle Galaxy Note10+ permettrait notamment de passer à une diagonale 6,8 pouces et une batterie 4 300 mAh. Leur présentation officielle est prévue le 7 août prochain lors d’un événement dédié.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique