Freebox TV : Trace Gospel et de Gospel Music TV annoncent leur fusion

 
Trace et Thema, filiale de CANAL + INTERNATIONAL, ont scellé un accord pour le rapprochement de Trace Gospel et de Gospel Music TV sous l’appellation "TRACE Gospel". La chaîne est disponible  sur le Canal 290 de Freebox TV. Trace Gospel est disponible à l’unité à 0,99€/mois ou dans le pack TRACE à 1,99€/mois
 
La mise en commun des catalogues et des expertises des deux éditeurs permet de proposer aux téléspectateurs et aux annonceurs une chaîne gospel encore plus riche. L’offre musicale de la chaîne couvre l’intégralité du spectre de ce genre musical majeur (gospel contemporain, urbain, “louange” et traditionnel) pour tous les passionnés de musique. TRACE Gospel, opérée par Trace, va pouvoir offrir une plateforme complète de services audiovisuels et
événementiels autour du gospel.
 
La ligne éditoriale de TRACE Gospel est simple : des hits contemporains et classiques ainsi que des nouveautés. TRACE Gospel garantit dans sa programmation la mise en avant des meilleurs sons gospel produits sur le continent  africain, un classement des hits africains du moment avec Africa Hit 10 et une playlist thématique hebdomadaire  “Gospel Africa”.
 
TRACE Gospel est le lien entre toutes les cultures gospel et diffuse des artistes gospel d’Afrique, de la Caraïbe, des Etats-Unis, d’Europe, et d’Amérique latine comme Mike Abdul, Jimmy Gait, Dena Mwana, Jermaine Edouards, J Prince, Hezekiah L. Walker, Kirk Franklin, Erica Campbell, Travis Greene, Tasha Cobbs, Olivier Cheuwa, Maggie  Blanchard et Gabriela Rocha.
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique