Clin d’oeil : après l’antenne palmier, voici la version faux feuillage douteux

La palette est variée. On a déjà vu des antennes mobiles cachées dans des cheminées factices, clochers d’églises, faux étages ou encore déguisées en palmier royale ou pins. Il faut l’avouer les opérateurs usent parfois  d’ingéniosité pour réduire l’impact visuel de leurs équipements. En voici un nouvel exemple, repéré sur Twitter, d’un habillage de type faux feuillage sur un site leader SFR dans la commune de Crozon dans le Finistère. Seul le FH est couvert et les panneaux sont peins en vert. L’antenne reste toutefois parfaitement identifiable !

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique