Régler vos paiements par Paypal via Google Pay, c’est possible

Le service de paiement de Google, arrivé timidement en France en fin d’année dernière, va désormais inclure un nouveau mode de paiement sécurisé grâce à un partenariat avec Paypal. 

Il est désormais possible de payer par Paypal via la solution de paiement Google Pay proposée par la firme de Mountain View. Cela permettra à des sites marchands de proposer plus de choix de moyens de paiement à leurs clients. 

Une intégration du service de paiement en ligne sécurisé qui devrait plaire tant aux marchands qu’aux consommateurs, puisque pour ces derniers, c’est une garantie de sécurité de leur paiement et pour les marchands : l’argent sera viré directement sur leur compte Paypal Pro, en quelques minutes. 

Cette fonctionnalité est d’ailleurs expliquée par le géant américain dans un billet de blog, qui fournit même les quelques lignes de codes nécessaires à l’intégration de Paypal dans la solution Google Pay. Une intégration facilitée en vue d’un déploiement rapide et important pour cette nouvelle solution de paiement.

L’intégration de Paypal est déjà effective dans 24 pays et devrait ainsi permettre un paiement plus rapide pour les utilisateurs de comptes Paypal, plus sécurisé aussi. 

Source : Via TechCrunch

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique