Smartphones Xiaomi CC : une date officielle et quelques caractéristiques en fuite

 

Lors de l’annonce de sa nouvelle famille de smartphones CC, pour Colorful & Creative, Xiaomi s’était contenté d’expliquer la philosophie derrière. On a désormais une date officielle pour l’annonce du ou des premiers représentants, ainsi que quelques caractéristiques en fuite.

Xiaomi a publié un teaser sur les réseaux sociaux afin d’annoncer la date de présentation officielle de sa nouvelle gamme de smartphones CC. Fruit d’une collaboration avec Meitu, société rachetée en 2018 puis devenue une filiale, rappelons qu’elle ciblera principalement les jeunes avec un accent sur le design et sur la partie selfies. Pour revenir au rendez-vous, il est donné le 2 juillet prochain.

En parallèle, des caractéristiques techniques ont fuité à propos des deux smartphones Xiaomi CC9e et Xiaomi CC9 attendus comme premiers ambassadeurs. Il est ainsi question de chipset de la famille Snapdragon 700 (ce qui indique du solide milieu de gamme), d’un écran 6,39 pouces Full HD+, d’un module photo principal de 48 Mégapixels et d’une batterie 4 000 mAh avec charge rapide.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique