5G : Apple proposerait la connectivité sur une partie de ses iPhone à partir de 2020

 

Selon un analyste, réputé concernant ses prédictions concernant les produits Apple, l’arrivée de premiers iPhone 5G est prévue en 2020. Dans un premier temps, la connectivité se retrouverait sur deux modèles.

L’information vient de Ming-Chi Kuo, un analyste spécialiste des produits Apple. Selon lui, tous les modèles 2020 auront un écran de type OLED. Pour certains, il sera même question de la 5G, avec une solution signée Qualcomm, celle d’Apple n’étant pas prévue avant 2022. 

D’après Ming-Chi Kuo, il y aura des modèles 5,4 et 6,7 pouces, successeurs des actuels iPhone XS et iPhone XS Max aux formats 5,8 et 6,5 pouces, qui proposeront de la 5G. Ces nouvelles diagonales permettraient d’offrir un format plus compact, mais également un plus grand affichage. On aura également un modèle 6,1 pouces, successeur de l’iPhone XR, qui n’aura droit qu’à la 4G. Il devrait en effet attendre une année de plus avant de profiter à son tour de la 5G.

Source : 9to5mac

Commentaires

  •   Bonjour, pour capter la 5G en 2020 en France il faudra pas qu'un iPhone équipé, il faudra aussi des antennes et là à part certaines grandes villes pour les autres ce n'est pas gagné, personnellement ce n'est pas ma priorité une bonne 4G me serai plus utile, attendons de voir ... !!!

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique