Il s’agira de la ville de Tarbes, préfecture du département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie.
En 2019, les semaines défilent et les annonces d’ouverture de Free Center aussi. Free met le pied sur l’accélérateur en matière de déploiement de son réseau de boutiques afin de mieux quadriller le territoire. Après avoir annoncé très récemment l’arrivée prochaine de Free Center à Colmar et à Compiègne, Free a récidivé hier via une nouvelle énigme postée sur Twitter, en l’occurence une affiche aux couleurs du sud-ouest. Comme à l’accoutumée, un twittos originaire de la région a rapidement trouvé la réponse. Cette affiche est en réalité celle des "Fêtes de Tarbes", reprise et adaptée par l’opérateur de Xavier Niel. Un 66ème Free Center va donc bientôt ouvrir ses portes dans cette commune de plus de 40 000 habitants.
Sauf surprise, si on se réfère à l’affiche de la fête de cette ville de cette année, il s’agit de Tarbes (image de l’affiche à l’appuie) pic.twitter.com/LPYqYTUsfz
— Gorvberg (@gorvberg) June 17, 2019
Vont pas être trop débordé dans la boutique
Petit point histoire : Tarbes (et les alentours) était la première zone en dehors de la région parisienne à avoir eu des antennes 4G 700 MHz / B28 et c’était il y'a presque 3 ans de cela.
J'en suis moins sur. Vu le secteur, le Free Center le plus proche est Pau. Avec l’implantation sur Tarbes, elle permettra de zoner pas mal de personnes aux alentours (Gers - Sud de la Haute-Garonne) en plus du département.