HTC U19e et Desire 19+ : smartphones 6 et 6,2 pouces avec double ou triple capteur photo pour le milieu de gamme

HTC avait prévu d’annoncer quelque chose ce mardi 11 juin. La firme taïwanaise dévoile ainsi des smartphones U19e et Desire 19+ pour le milieu de gamme.

Commençons par le HTC U19e qui repose sur le chipset Snapdragon 710, dont le processeur octa-core se retrouve épaulé par 6 Go de RAM. Il offre un écran IPS 6,0 pouces Full HD+, un stockage 128 Go, un double capteur 12 + 20 Mégapixels au dos (principal + zoom), un double capteur photo 24 + 2 Mégapixels à l’avant (principal + infos de profondeur) et une batterie 3 930 mAh. Pour la sécurité des données, on aura le choix entre le lecteur d’empreintes au dos ou à la reconnaissance faciale. 

Poursuivons avec le Desire 19+ embarquant le chipset Helio P35 et 4 ou 6 Go de mémoire vive. Il s’équipe d’un écran IPS 6,2 pouces HD+, d’un stockage 64 ou 128 Go, d’un triple capteur photo 13 + 8 + 5 Mégapixels au dos (principal + ultra grand-angle + profondeur), d’un capteur photo frontal 16 Mégapixels et d’une batterie 3 850 mAh. Au dos, on trouve un capteur biométrique.

Pour l’instant, HTC n’a parlé que de la disponibilité à domicile, prévue le 12 juin pour le U19e et début juillet pour le Desire 19+. Le premier y sera vendu l’équivalent de 420 euros et le second les équivalents de 280 ou 310 euros, selon la configuration choisie (4/64 et 6/128 Go). À voir maintenant si le marché européen pourrait y avoir droit.

Source : GSMArena

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique