Galaxy Note10 : Samsung prévoirait de gros changements

De nouvelles informations viennent d’émerger à propos du Galaxy Note10, prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Elles évoquent deux gros changements.

Comme tous les ans, les smartphones haut de gamme de Samsung sont dévoilés en deux temps. Il y a le renouvellement de la famille Galaxy S en début d’année, et celui de la famille Galaxy Note quelques mois plus tard. Après des Galaxy S10e, S10 et S10 Plus, on attend ainsi un Galaxy Note10, à propos duquel plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps. Il se murmure ainsi que Samsung prévoirait 4 versions, dont 2 compatibles 5G. Mais les attentes portent également autour d’une recharge plus rapide, d’un capteur photo dorsal 64 Mégapixels (celui récemment dévoilé) et d’un écran troué pour accueillir la partie photo dédiée aux selfies.

Toujours à propos de ce Galaxy Note10, des rumeurs plus récentes évoquent la disparition des boutons physiques au profit de tranches sensibles aux pressions, comme sur le HTC U12+ de 2018, ou comme sur les Meizu Zero et Vivo Apex 2019 aperçus début 2019. Il est également question de la suppression du mini-jack, qui apparaît toutefois moins surprenante au regard de son évincement de plus en plus courant dans le secteur des smartphones.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique