Apple a procédé à une mise à jour discrète de ses MacBook Pro sur son site officiel. Au programme une Touch Bar et des améliorations matérielles pour de meilleures performances.
La marque à la pomme a dévoilé ses nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces. Au niveau du design, rien de révolutionnaire puisque ces nouveaux modèles misent tout sur les performances grâce notamment à de nouveaux processeurs Intel de huitième génération ainsi que sur leurs écrans.
La version 13 pouces du nouveau MacBook Pro bénéficie désormais d’une puce Intel Coffee Lake i5 ou i7 quad-core, tandis que le modèle 15 pouces propose des processeurs encore plus performants avec un i7 ou un i9 qui sont tous les deux des processeurs hexa-core. Du côté de la mémoire vive et du stockage, la version 13 pouces peut être équipé de 16 Go DDR3 et d’un SSD de 2 To au maximum. Le modèle de 15 pouces pour sa part, peut embarquer jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 ainsi qu’un SSD d’une capacité maximale de 4 To.
Avec ses nouveau MacBook Pro, Apple lance également la troisième génération de clavier papillon. De plus, Apple a intégré la nouvelle technologie True Tone aux écrans des nouveaux MacBook Pro. Cette dernière permet de calibrer l’écran en fonction de l’environnement de l’utilisateur.
Le nouveau MacBook Pro de 13 pouces est disponible à partir de 1 999 euros tandis que le premier prix de la version 15 pouces est de 2 799 euros. Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés.
Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés.
Contraire aurait été étonnant !
Un réalité constante chez ? !
Ahhh oui, le prix.... !!!
Il faut qu'il reste élevé pour que les utilisateurs se sentent importants, et pensent qu'ils ont le top du top !
décidément, les prix Apple sont le "reflet du paraitre"
Je souhaite changer mon Macbook Pro de 2010 qui fonctionne encore assez bien mais manque de puissance pour mes futurs usages. Que me proposez vous ? J'ai regardé du coté de Dell XPS et la gamme Surface de Microsoft, on est dans les mêmes prix donc...
Et si je consomme Apple c'est certainement pas pour le paraitre. J'ai eu mon Mac avant mon iPhone et pour un produit qui reste 98% du temps chez moi vous repasserez pour le "paraitre"...
En tout on ne peut s'empecher de remarque chez vous une certaine frustration. J'ai passé l'âge de troller à partir du moment où j'ai compris que c'était moi le frustré en ce temps. Mais depuis j'ai grandi.
de très bons produits certe ! mais extrêmement chers comparé à la concurrence quand même ! on trouve du I5/I7 pour 1500~1700 € 8/16 Go et 256 SSD +1 To
Complétement dans les choux vos prix le 15 pouces avec 4To SSD & un Intel I9 coutera 8000€ même les 13 pouces sont bien plus cher de se que vous annoncez...
MacBook Pro
MacBook Pro
Vraiment très cher quand même !!
Bonjour, je pense qu’il est inutile de répondre à ce genre de commentaire, à partir du moment qu’on parle d’Apple, c’est forcément mauvais, chère......... jamais on ne parle du SAV, de la qualité des produits et pourquoi ??? Tout simplement parce qu’on n’avait jamais un produit de la marque et que cela entraîne une certaine jalousie malsaine.
Commentaire de débile frustré. Personne ne t'oblige à les acheter...
Le prix de ces machines puissantes sous mac OS est tout à fait justifié lorsqu'on déteste Windows 10 et qu'on apprécie l'OS d'Apple.
Et même parmi les PC portable HDG sous Windaube, on arrive à des prix élevés lorsqu'on tape dans des grosses configurations.
C'est le fameux réflexe de Pavlov : sont tellement frustrés que la simple vue du mot « Apple » les attire pour déposer leur petite contribution. Dans le monde animal on marque son territoire en levant la patte..
Ma proposition !Encore un Macbook Pro!
Le mien de mi 2012 tient encore et prend toutes les mises à jours ;j'avoue qu'il tourne pratiquement en bêta.
Ce n'est pas un rétina!
1To de SSD et 16 Go de RAM!