La Fédération Française des Télécoms élit le secrétaire général de SFR à sa tête

 

Après un vote de son conseil d’administration, la Fédération Française des Télécoms change de président.

La FFT (Fédération Française des Télécoms) vient d’annoncer avoir changé son président, qui était jusqu’alors Didier Casas, également directeur général adjoint de l’opérateur Bouygues Telecom. Il se retrouve désormais au poste de vice-président de la FFT.

À l’issue d’un vote du conseil d’administration le 14 mai, Arthur Dreyfuss, secrétaire général d’Altice France – SFR et directeur de la communication d’Altice Europe, a été choisi à l’unanimité. Son parcours nous apprend également que l’homme a été directeur conseil chez Havas et qu’il a occupé diverses fonctions en cabinet ministériel. Arthur Dreyfuss occupera le poste de président de la FFT jusqu’en mai 2020.  

Rappelons que la FFT regroupe les opérateurs télécoms en France. Parmi ses 16 membres, on retrouve Altice-SFR, Bouygues Télécom et Orange, mais également Arteria, Colt, Euro Information Télécom, Hub One, La Poste Mobile, Legos, Manifone, Naxos, Odigos, Prixtel, Syma, Verizon France et Worldline. Free n’en fait pas partie. La FFT a pour objectif de défendre les intérêts économiques de ses membres et de communiquer sur les actions menées dans le secteur des télécoms.

Commentaires


  • He Allez! C'est la fête, encors une association qui sert à rien, et loi 1901 ou pas j'aimerai bien connaître le montant de son "salaire"... C'est ça la France ! 



  • Rx a écrit
    He Allez! C'est la fête, encors une association qui sert à rien, et loi 1901 ou pas j'aimerai bien connaître le montant de son "salaire"... C'est ça la France ! 

    Didier Casas on l'a beaucoup vu à la Tv, radio, commission et inaugurer les zones blanches.


  • Une aberration qu'un opérateur étranger dirige une association française!!!

    Altice-SFR a son siège au Luxembourg, pas en France! Et n'est plus coté à Paris mais à Amsterdam donc aux Pays-Bas! Enfin a son périmètre d'activité à l'étranger principalement et de + en +, en particulier aux USA!

    D'ailleurs qu'ils osent garder le nom "SFR" est choquant car le "F" signifie "Française" ce qui n'est donc plus du tout le cas...

    Du grand n'importe quoi là!!!

    à une entreprise faisant de plus de l'évasion fiscale du coup à l'étranger et en complète concurrence déloyale de nos opérateurs ou F.A.I. français puisque non soumis aux mêmes taxes et impôts, ni surtout aux mêmes contraintes et contrôles qu'eux! (rien que le contrôle boursier est maintenant impossible)


  • fakrys a écrit
    Une aberration qu'un opérateur étranger dirige une association française!!! Altice-SFR a son siège au Luxembourg, pas en France! Et n'est plus coté à Paris mais à Amsterdam donc aux Pays-Bas! Enfin a son périmètre d'activité à l'étranger principalement et de + en +, en particulier aux USA! D'ailleurs qu'ils osent garder le nom "SFR" est choquant car le "F" signifie "Française" ce qui n'est donc plus du tout le cas... Du grand n'importe quoi là!!! à une entreprise faisant de plus de l'évasion fiscale du coup à l'étranger et en complète concurrence déloyale de nos opérateurs ou F.A.I. français puisque non soumis aux mêmes taxes et impôts, ni surtout aux mêmes contraintes et contrôles qu'eux! (rien que le contrôle boursier est maintenant impossible)

    Petits arrangements entre amis...

    Cette "mafia" est en place depuis très longtemps...

    Un jour il faudra tous les dégager.... frown


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique