Realme a promis l’arrivée prochaine de ses smartphones en Europe. Comme nous l’apprend un teaser, la France fera partie des marchés servis. On sait d’ailleurs quel modèle ouvrira le bal.
Lors d’une récente interview, Madhav Sheth, le CEO de Realme, confirmait un intérêt pour le marché européen et une disponibilité prochaine des smartphones de la marque chinoise sur le Vieux Continent. Elle devait intervenir avant la fin du premier semestre 2019, et on pouvait espérer trouver la France parmi les pays concernés. Le teasing vient d’ailleurs le confirmer.
Une invitation envoyée par Realme indique en effet une annonce le 24 mai, à Paris. Elle nous renseigne au passage sur le premier modèle (ou l’un des premiers modèles, si d’autres étaient annoncés en même temps) que l’on pourra se procurer. Il s’agira du Realme 3 Pro avec son chipset Snapdragon 710, son écran IPS 6,3 Full HD+, son double capteur photo dorsal 16 + 5 Mégapixels, son module à selfies 25 Mégapixels, sa batterie 4045 mAh avec charge 20 Watts et sa ROM ColorOS 6.0 reposant sur Android Pie. Une solide configuration de milieu de gamme, donc.
Rappelons enfin que Madhav Sheth indiquait une distribution en ligne, sans le recours à des sites partenaires. Comme pour la marque sœur OnePlus, elle aussi propriété du groupe BBK Electronics.
Un smartphone moyenne gamme, mais c'est un début.
En vrac
Pas de 700Mhz
Android 9 (pie)
6Gb de RAM
4A de batterie
Double camera arrière et camera selfie 25MP ouahh
Dual sim et port carte en plus
14000INR (roupies indiennes ) ça donne environ 180€
Donc a part le 700Mhz c'est un bon tel
spécifications complètes en anglais
https://www.gsmarena.com/realme_3_pro-9669.php
Il y en a tellement que ces marques embrouillent !!!
Pourquoi ne pas chercher son bonheur parmi les marques existantes ???
En plus il manque tellement d'options !!!!
Bonjour, certes il commence à y avoir beaucoup de marques Chinoises, mais la concurrence à du bon pour le consommateur et pousse les autres à innover et avoir des prix compétitifs, et au final les marques les plus faibles disparaitront ... !!!