Realme X : la marque chinoise, que l’on attend prochainement en Europe, dévoile la date d’annonce de son prochain smartphone

Realme révèle la date d’annonce de son prochain smartphone. Petit rappel des choses attendues.
 
La marque Realme, appartenant au même groupe chinois BBK Electronics que OnePlus, Oppo et Vivo, a promis, par l’intermédiaire de son CEO, de s’aventurer en Europe d’ici la fin du premier semestre 2019.
 
Prochainement aussi, la firme doit lancer un smartphone haut de gamme nommé Realme X. On vient d’ailleurs d’en apprendre un peu plus sur l’annonce. Sur son compte Weibo, équivalent de Twitter en Chine, la firme a indiqué qu’elle se déroulera à Pékin le 15 mai prochain. 

En parallèle de cette révélation, GSMArena a reçu une photo montrant la boîte de ce smartphone.
 
 
Si l’on recoupe les différences informations fuitées ici et là ces derniers temps, le smartphone Realme X aurait un écran 6,5 pouces borderless, une gestion dual-SIM, un double capteur photo au dos, un capteur photo frontal motorisé et une batterie 3 680 mAh. Notez enfin qu’il y aurait une version allégé, comme c’est souvent le cas avec les modèles haut de gamme. Le Xiaomi Mi 9 et Samsung Galaxy S10 se déclinent respectivement en Xiaomi Mi SE et Samsung Galaxy S10e
 
À voir ensuite ce petit monde viendra s’aventurer en Europe. Rien n’est sûr pour l’instant.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique