Si Iliad/Free s’est ouvert à l’international en 2018, en Italie et en Irlande après s’être emparé d’une part majoritaire de l’opérateur historique "Eir ", le groupe de Xavier Niel s’est également lancé récemment sur le marché des entreprises en France avec le rachat de Jaguar Network et se dit aujourd’hui ouvert à d’autres opportunités d’acquisitions.
Il y a tout juste un an Maxime Lombardini, alors directeur général d’Iliad l’assurait devant la Commission des affaires économiques : "Sur les développements internationaux, l’Italie c’est un investissement important et la mobilisation de pas mal de ressources humaines d’abord et on n’a pas d’autres projets." Mais aujourd’hui, Iliad est en quête de croissance. Le groupe de Xavier Niel a indiqué "rester attentif aux opportunités d’acquisitions" favorisant cette croissance. Et d’ajouter, "poursuivre, pour autant que de telles opportunités soient identifiées, une politique de développement externe ciblée sur des domaines présentant une forte complémentarité avec les activités existantes ou permettant une meilleure utilisation du réseau et savoir-faire groupe".
BY ou SFR en vue!!!
Quand même pas!!!
En même temps, quand on est coté en bourse, on ne peut pas dire autre chose.
Allez c’est reparti qui va racheté qui!!!!?
Si il pouvait aussi être attentifs aux gros problèmes de la delta remontés sur le bug tracker ce serait pas mal aussi. Parce que là ça devient vraiment le grand n’importe quoi cette delta !!
Rien de mieux comme annonce pour "essayer" de rassurer les analystes ...
Pratique bien connue ...
Néanmoins, si jamais vous avez besoin d'un connaisseur dans le B2B (avec l'avantage de connaître vos outils, siebel NG, X-diag, etc ...)
Je serai là :)
Partir, pour mieux revenir ....
Lunettes dépolies, sac de popcorn vide, fauteuil défoncé et troué. Marre ce ce feuilleton.
Au lieu d’acquérir, déployez!!
Altice Dominicana qui est à vendre, ils ont beaucoup de problèmes avec le régulateur local (INFOTEP) et il y a une bonne base de clients, qui sont dans la situation que nous avaons eu avant l'arrivée de Free (forfaits hors de prix avec peu de communications et de data)
C'est une bonne opportunité en termes d'acquisitions à l'étranger
Aucun soucis chez moi avec la Delta, elle marche parfaitement ainsi que le devialet.
Tant que le Père Bouygues est en vie il n’y a pas de chance/pas d’opportunité ... je pense qu’il faudra encore attendre quelques années pour pouvoir racheter BT...
C'est vrai que pour être coriace il l'est !!!