[MàJ] Free Mobile : la rubrique “mes services” est inaccessible sur l’espace abonné

Mise à jour : le service est de  nouveau  fonctionnel depuis le début de la soirée

Selon vos retours, par mail ou sur Twitter,  et nos constatation, la rubrique "mes services" n’est plus accessible sur  l’espace abonné Free Mobile. Cela fait même plusieurs jours qu’il est annoncé que la page est  en maintenance. La rubrique "Mes Services " permet de gérer des fonctionnalités telles que le rejet des appels anonymes, le filtrage des appels et SMS, la protection contre les renvois d’appels, etc. Certains voient dans cette maintenance qui perdure l’arrivée de nouveaux services, mais il s’agit plus vraisemblablement d’un problème technique.

Merci à Alexis

Commentaires

  • En même temps, l'espace client de Free Mobile est un immonde bordel.

    - Même quand on a la data mobile illimitée, c'est toujours indiqué 100Go. Avec la barre rouge qui se met en débit réduit après 100Go. Bug d'affichage.

    - Le détail des usages data en roaming à l'international est un immonde foutoir de merde, toujours pas mis à jour.

    - Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels.

    Bref, Free Mobile et le suivi espace client sur ordinateur et mobile (sous iOS) est une vraie merde ! sealed



  • Gulliver a écrit
    Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels.

    Sur iOS, tu as le suivi en entrant simplement mobile.free.fr dans Safari..


  • J-Loo a écrit
    Gulliver a écrit Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels. Sur iOS, tu as le suivi en entrant simplement mobile.free.fr dans Safari..

    Non, ça ne fonctionne pas une fois sur deux. On tombe sur la page qui demande le code d'accès et les identifiants. Et c'est tellement moche et mal présenté ! Au moins chez Orange, SFR et Bouygues Télécom, ils ont des applications de suivi conso qui tiennent la route. Free Mobile et le SAV = 0 ! yell


  • Gulliver a écrit
    Non, ça ne fonctionne pas une fois sur deux. On tombe sur la page qui demande le code d'accès et les identifiants. Et c'est tellement moche et mal présenté ! Au moins chez Orange, SFR et Bouygues Télécom, ils ont des applications de suivi conso qui tiennent la route. Free Mobile et le SAV = 0 ! 

    C'est parfait pour mon usage et ça marche à chaque fois que je l'utilise (et ça ne me demande ni code ni identifiant)..


  • A l'image sans doute de tous leurs services et de leurs "nouvelles offres" digne d'un grand bazar  !

    Entre cette rubrique inaccessible dans l'espace abonné et les derniers chiffres qui viennent de tomber par l'anfr sur le nombre de nouvelles antennes activées en juin (bon dernier des quatre une fois encore !), mauvaise journée pour Free, décidément partout à la ramasse depuis un certain temps.....


  • mac2 a écrit
    A l'image sans doute de tous leurs services et de leurs "nouvelles offres" digne d'un grand bazar  ! Entre cette rubrique inaccessible dans l'espace abonné et les derniers chiffres qui viennent de tomber par l'anfr sur le nombre de nouvelles antennes activées en juin (bon dernier des quatre une fois encore !), mauvaise journée pour Free, décidément partout à la ramasse depuis un certain temps.....

    Je confirme. Les chiffres sur l'ANFR font pitié. Ils n'en branlent pas une en 2018 chez Free Mobile. Le réseau reste criblé de trous. J'attends avec impatience qu'Orange France propose de l'Internet mobile en illimité sur ses offres Open Jet Fibre et je me barre en vitesse. Ma patience a atteint ses limites !




  • On en parle du fait que quand on a régularisé une facture en retard sont pas capable de rétablir la ligne ? Que du coup impossible de joindre le 3244, qu'il a fallut passer en visio, attendre plus de 2h pour avoir quelqu'un qui nous dit qu'il y a juste des problèmes et donc il faut attendre... 



  • Gulliver a écrit
    En même temps, l'espace client de Free Mobile est un immonde bordel. - Même quand on a la data mobile illimitée, c'est toujours indiqué 100Go. Avec la barre rouge qui se met en débit réduit après 100Go. Bug d'affichage. - Le détail des usages data en roaming à l'international est un immonde foutoir de merde, toujours pas mis à jour. - Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels. Bref, Free Mobile et le suivi espace client sur ordinateur et mobile (sous iOS) est une vraie merde ! 

    Donc pour résumer tes propos :free c'est de la merde. Pourquoi être encore abonné alors ? Tu n'es pas crédible. 


  • Gulliver a écrit
    J-Loo a écrit Gulliver a écrit Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels. Sur iOS, tu as le suivi en entrant simplement mobile.free.fr dans Safari.. Non, ça ne fonctionne pas une fois sur deux. On tombe sur la page qui demande le code d'accès et les identifiants. Et c'est tellement moche et mal présenté ! Au moins chez Orange, SFR et Bouygues Télécom, ils ont des applications de suivi conso qui tiennent la route. Free Mobile et le SAV = 0 ! 

    Curieux quand même... Je n'ai jamais eu de problème avec le SAV, ni avec le 3244, ni avec rien, d'ailleurs... 

    Mais bon... Il y en a qui ont la guigne... Pas facile...



  • vous ne reponder j amais au telephone quand on vous appel pour un disfonctionment  ou vous metez un temp infini a repondre on paye pour cela alors aiyers l obligence de repondre. nos televisions fonctionnes res mal les couleures ce melange

     vous pouriers reparer a distance 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique