Le prochain smartphone Galaxy Note de Samsung se déclinerait en quatre versions. Parmi elles, deux seraient compatibles 5G.
En février dernier, Samsung a présenté sa nouvelle génération de smartphones Galaxy S avec quatre modèles Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G. Comme tous les ans, la famille Galaxy Note, qui mise sur un grand écran et un stylet (rendu compatible Bluetooth en 2018), sera renouvelée plus tard dans l’année, à l’occasion d’un événement dédié.
Et d’après les dernières fuites à son sujet, cette génération Galaxy Note10 serait synonyme de quatre smartphones. Il y aurait deux modèles compatibles 4G, ainsi que deux modèles compatibles 5G. Avoir des modèles 5G n’a rien de surprenant, après un Galaxy S10 décliné en version 5G. Mais quelles différences entre les deux versions 4G et les deux versions 5G ? Il y aurait en fait une version 6,28 pouces avec trois capteurs photo dorsaux et une version 6,75 pouces dotée de quatre capteurs photo au dos. Comme sur la gamme Galaxy S, il s’agirait d’offrir plus de choix et de rendre la famille Galaxy Note plus accessible à l’heure où les prix s’envolent.
Source : SamMobile
Maintenant qu'on sait qu'il n'y a que 5 millions de "fibrés", il ne faut rien attendre de la 5G avant 2050...
Eh ! les rédacteur de Univers FREEbox, je pense qu'il serait souhaitable, quand vous présentez un nouveau phone, d'ajouter la compatibilité avec VOTRE opérateur, qui est, dans la majorité des cas, le nôtre aussi.
Compatibilité gsm 700 Mhz (28) ???
Merci !
Non
==================
Merci.
Une des marques qui fait mal !!!
Bonjour, Deglace Non n'est pas une réponse exploitable, l'idéal est de mettre un lien vers une source et alors c'est top ... !!!
En effet mais là ça n'est pas à préciser, ça fait un moment que les Samsung haut de gamme sont compatibles avec la bande 28. La vraie question concerne la 5G mais là, il faudrait déjà être sûr des fréquences que Free mobile va obtenir.
Oui, la 5G, c'est encore une autre manche et s'ils ne profitent pas de l'occasion pour augmenter les tarifs.