Orange va proposer ses offres fibre optique sur les RIP d’Axione, 15 départements concernés

Orange vient de signer un accord avec Axione, afin de proposer ses offres fibre optique en marque propre ou en marque Sosh. 2 234 000 logements et locaux professionnels de 15 départements sont concernés.

Dans un communiqué de presse, Orange annonce la signature d’un accord avec Axione. L’opérateur télécoms pourra ainsi proposer ses offres fibre optique à 2 234 000 logements et locaux professionnels de plus de 4 000 communes dans 15 départements, dont l’opérateur d’infrastructures s’est vu confier le raccordement très haut débit dans le cadre du dispositif RIP (Réseaux d’Initiative Publique).

Les occupants de ces logements et locaux professionnels auront accès aux offres fibre optique proposées sous marque Orange (offres Livebox Fibre ou Open Fibre), mais également à celles commercialisées à travers la griffe Sosh (La Boîte Sosh), dès lors que le raccordement sera effectif. Les débits disponibles dépendront ensuite de l’offre choisie par le client. Avec Livebox Fibre, le débit descendant peut aller jusqu’à 300 Mbit/s. Avec Livebox Fibre Up, il peut atteindre 1 Gbit/s.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique