.jpg)
La marque Redmi de Xiaomi prépare un smartphone haut de gamme. Voici un visuel permettant de découvrir son design et d’en savoir plus sur ses caractéristiques techniques.
Redmi, l’ancienne gamme de Xiaomi récemment devenue une marque, a pour l’instant dévoilé des smartphones modestes avec les Redmi 7 et Redmi Note 7 récemment arrivés en France, mais aussi un Redmi Note 7 Pro. Mais sachant qu’elle fait désormais cavalier seul, on s’attend à des tentatives sur d’autres segments, et notamment le haut de gamme.
Un visuel marketing relayé sur le réseau social chinois Weibo vient d’ailleurs appuyer cette idée. Le texte évoque en effet un Redmi Pro 2 qui embarquerait le Snapdragon 855, dernier chipset mobile haut de gamme de Qualcomm. Il mentionne aussi un capteur photo 48 Mégapixels, qui a de grandes chances d’être le modèle IMX586 de Sony, sachant que le Redmi Note 7 Pro de milieu de gamme en profite. En regardant l’appareil, ensuite, on dénombre aussi trois capteurs photo dorsaux et remarque un capteur photo frontal au format périscope qui permet d’éviter l’encoche. On constate aussi l’absence d’un lecteur d’empreintes, ce qui suggère une intégration dans l’écran.
On voit aussi une absence de FACE ID.
Beau produit
Heureusement qu'il n'y a pas de FACE ID, ça voudrait dire que Xiaomi aurait été racheté par Apple
Mais sinon, comme tous les smartphones Android récents, il doit disposer du déverrouillage facial.
Un très beau One plus 7 en moins bon
Et la bande des 700 Mhz (28) ???
Pourquoi Face ID , on ne sait plus déverrouiller le téléphone sans le regarder. :-)
Apres j'hallucine le nombre de nouveaux téléphones qui sortent chaque mois.