Redmi, la nouvelle marque de Xiaomi, fait déjà des étincelles

La jeune marque Redmi annonce que son premier smartphone est un succès. En quelques mois, plusieurs millions d’exemplaires ont été écoulés.

Début janvier, Xiaomi a officialisé l’émancipation de sa gamme de smartphones Redmi. Réputée pour ses modèles de milieu de gamme à prix attractif, elle devenait une marque. On découvrait alors le Redmi Note 7, premier smartphone de cette nouvelle ère.

Trois mois plus tard, Redmi fait le bilan. Un bilan plutôt positif, si on se fie aux 4 millions d’exemplaires du Redmi Note 7 écoulés en moins de trois mois. Il faut dire aussi que le smartphone ne manque pas d’arguments, au regard de son prix contenu (à partir de 199,90 euros chez nous et encore moins cher en Chine) : chipset Snapdragon 660, écran Full HD+, capteur photo 48 Mégapixels, batterie 4 000 mAh et charge rapide 18 Watts.

Notez enfin, comme on l’a appris dernièrement, que la variante Pro avec chipset Snapdragon 675 et capteur photo Sony (au lieu de Samsung) n’est pas vouée à s’aventurer en Europe, et par extension en France.

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