Le Mag Free met en avant ses astuces pour aider les abonnés

Lancé la semaine dernière à l’occasion de la refonte du portail, le Mag Free présente les nouveautés pouvant intéresser les abonnés Free mais pas seulement. 

Le Mag Free propose également des tutos expliquant les manipulations réalisables sur l’espace abonné pour faciliter certaines procédures. Il est ainsi possible de trouver des "astuces" pour déménager votre abonnement ou comment conserver votre numéro lors d’un changement d’opérateur… Si sur le portail, ces astuces existaient déjà elles n’étaient cependant pas vraiment mise en avant.

Vous pourrez désormais retrouver directement ces tutos dans une rubrique dédiée, judicieusement nommée… "Astuces". Vous y trouverez différents conseils et aides comme par exemple les conseils de Free pour éviter le phishing.  Il suffit de cliquer sur le mag free pour trouver la rubrique Astuces ou bien d’utiliser le menu déroulant à droite. 

 L’occasion de rappeler que nous réalisons nous même des tutoriels sur des manipulations diverses et variées qui sont disponibles sur nos différents thémasites dédiés chacun à une box : Freebox Delta, Freebox Revolution et Freebox Mini 4K

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique