Doté de quelques technologies haut de gamme, le Condor Allure M3 est désormais officiel. La marque algérienne commercialise ce smartphone d’entrée de gamme à un prix assez agressif.
Parmi les géants de la téléphonie, on retrouve plusieurs marques américaines, européennes mais aussi asiatiques. Aujourd’hui avec son Allure M3, la marque Condor débarque en France dans ce secteur. Embarquant une technologie de recharge sans-fil, ainsi qu’une reconnaissance faciale 3D, le smartphone est vendu au prix de 299 euros.
Plutôt banal d’apparence, cet Allure M3 est équipé d’un dos en verre, d’une dalle Full HD+ de 6,2 pouces et d’un port USB-C, ce qui est plutôt un point fort comparé au port micro-USB que certaines marques décident de conserver pour son coût réduit. L’appareil embarque également un double module caméra de 16 + 5 mégapixels au dos, un objectif frontal de 16 mégapixels, une batterie de 3000 mAh ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales et tourne sous Android 8.1.
Il est animé par un processeur MediaTek Helio P60, qui n’est pas l’un des meilleurs du marché cependant, l’intégration d’une technologie de recharge sans-fil ainsi que la reconnaissance faciale 3D le distingue de ses concurrents puisque c’est l’un des seuls smartphones d’entrée de gamme à proposer ces technologies pour moins de 300 euros. Afin de reconnaître le visage de son utilisateur, l’Allure M3 projetterait des points, à l’instar du l’iPhone X, de sorte qu’il puisse fournir un moyen d’authentification sécurisé cependant, la marque n’en a pas dévoilé plus sur cette technologie, il faudra donc vérifier sa précision.
Seule la version disposant de 4 Go de mémoire vive ainsi que 64 Go de stockage de ce Condor Allure M3 est disponible en France, où il est disponible au prix de 299 euros.
Pas de 700 B28
2100 MHz (B1), 800 MHz (B20), 1800 MHz (B3), 2600 MHz (B7)
Mdrrr
On aurait aimé un prix made in Algérie aussi, car 299€ ça fait quand même cher pour un truc made in china
Rien de tel qu'un bon petit Nokia !
Moins cher, robuste, Android One (pur) et bande 28 inside
Il est vrai que les nouveaux Nokia sont tentants.
Ce téléphone n'a rien d'original... La seule concurence sera wiko. Mais qui achète encore ce type de marques qui ne suivent pas leurs téléphones dans le temps face à nokia/xiaomi/huawei?
Bonjour,
Je cèderais bien pour ce téléphone car je recherche chargement sans fil,2 sims et oreo, tout ça pour pas trop cher.
QQN peut me dire ce que ça signifie quand vous écrivez qu'il n'y a pas de 700?
ça voudra dire que ça captera moins, voire pas du tout dans certains environnements?
C'est vrai...dommage, c'était bien essayé....