Salt : l’opérateur Suisse de Xavier Niel joue la carte de la provocation dans sa dernière campagne publicitaire

 
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545}
p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 14.0px}

Photo : Xavier Studer

Après un débarquement en grande pompe sur le fixe en Suisse avec sa box fibre et ses prix cassés deux à trois fois moins élevé que ses rivaux, Salt en rajoute une couche actuellement via une campagne de pub provocatrice agrémentée d’une pointe d’humour.

Si les consommateurs commencent à ressentir les effets de l’arrivée sur le marché du fixe de Salt en mars dernier, la concurrence baissant ses prix au compte-gouttes, ces derniers peuvent aussi constater que l’opérateur  de Xavier Niel prend aujourd’hui un malin plaisir à tacler avec humour ses concurrents dans sa dernière compagne publicitaire. En effet, des affiches mettant en avant l’ offre fibre à 10 Gigabits/sec à 39,95 CHF de Salt commence à fleurir dans les rues. Sur celles-ci on peut lire notamment « Salt Fiber. Si vous voulez plus cher, restez chez nos concurrents ». Le blog télécoms de Xavier Studer rapporte avoir également entraperçu une variante, «si vous voulez moins rapide, restez chez nos concurrents!». Redoutable ?

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique