Le géant Apple a programmé un événement le 25 mars, au cours duquel il pourrait présenter son service de streaming vidéo, mais pas seulement.
Apple vient d’annoncer un événement qui se tiendra le 25 mars au Steve Jobs Theatre de Cupertino, en Californie. Comme le suggère le slogan "it’s show time", celui-ci devrait être l’occasion d’annoncer le service de films et séries en streaming attendu pour concurrencer des acteurs tels que Netflix et Amazon Prime, mais également le futur service de Disney. Certains se souviendront en effet d’un slogan similaire, en 2006, au moment d’annoncer l’Apple TV.
En parallèle, les observateurs espèrent y découvrir un service d’accès à des magazines par abonnement, une nouvelle génération de tablettes tactiles iPad et une seconde version des écouteurs sans-fil AirPods, mais également avoir des nouvelles de la technologie de recharge sans-fil AirPower. Rendez-vous dans moins de deux semaines pour en avoir le cœur net.
Vous trouvez qu’Apple musique à été un échec ?
le truc qui n est pas pas encore lancé et c est déjà un échec !!!!
Attendons de voir ... plutôt !
Avec tous les systèmes à la NETFLIX, faut se demander pourquoi on paie encore une redevance télé qui ne sert plus a rien, à part taxer les gens pour quelques chaines inutiles.
Ce n'est pas le même usage. Tu passes ton temps pour regarder les films et les séries?