Keynote d’Apple : la firme à la pomme pourrait dévoiler son propre Netflix ce mois-ci

 

Le géant Apple a programmé un événement le 25 mars, au cours duquel il pourrait présenter son service de streaming vidéo, mais pas seulement.

Apple vient d’annoncer un événement qui se tiendra le 25 mars au Steve Jobs Theatre de Cupertino, en Californie. Comme le suggère le slogan "it’s show time", celui-ci devrait être l’occasion d’annoncer le service de films et séries en streaming attendu pour concurrencer des acteurs tels que Netflix et Amazon Prime, mais également le futur service de Disney. Certains se souviendront en effet d’un slogan similaire, en 2006, au moment d’annoncer l’Apple TV.

En parallèle, les observateurs espèrent y découvrir un service d’accès à des magazines par abonnement, une nouvelle génération de tablettes tactiles iPad et une seconde version des écouteurs sans-fil AirPods, mais également avoir des nouvelles de la technologie de recharge sans-fil AirPower. Rendez-vous dans moins de deux semaines pour en avoir le cœur net.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique