Xiaomi Mi 9 : le smartphone Snapdragon 855 disponible en France, voici les prix en euros

 

 

Fin février, Xiaomi a officialisé son smartphone Mi 9 avec chipset Snapdragon 855 et capteur photo 48 Mégapixels. En France, les précommandes pour le flagship sont désormais ouvertes.

En France, le Xiaomi Mi 9 est à présent disponible en précommande pour des livraisons à partir du 8 mars. On a d’ailleurs le choix entre deux configurations 6/64 Go à 499,90 euros ou 6/128 Go à 529,90 euros. Il y a même des tarifs promotionnels à 469,90 et 499,90 euros dans le cadre du lancement. Notez qu’un chargeur sans-fil 20 Watts est offert avec le modèle 6/128 Go.

Côté caractéristiques techniques, rappelons que le Xiaomi Mi 9 se positionne sur le haut de gamme. Il propose en effet le chipset Snapdragon 855, un écran Super AMOLED 6,39 pouces Full HD+ protégé par une vitre Gorilla Glass 6, un triple capteur photo 48 + 16 + 12 Mégapixels au dos protégé par une vitre en saphir et un capteur photo 20 Mégapixels pour les selfies. La batterie 3 300 mAh se recharge en filaire 27 Watts ou en sans-fil 20 Watts. Côté logiciel, on trouvera une ROM MIUI 10 ( base Android Pie).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique