L’offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99 €/mois, c’est reparti pour un tour sur Vente Privée

Tout comme le forfait Free Mobile 50 Go à 0,99€/mois il y a deux jours, l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal a été prolongée une nouvelle fois sur le site Vente Privée, jusqu’au mardi 3 juillet prochain à 6h.

Il s’agit de la même offre que celle de mai, à savoir un tarif promotionnel de 9,99€/mois durant 1 an (puis 39,99€/mois), avec les chaînes de Canal Panorama incluses. Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€. 


L’offre
• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 31 juillet 2019), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€

• Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 

 

 

 

Description 

 

 

 

 

 

 

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 

 

 

 

 

 

 

Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com 
 

 

 

Commentaires

  • Free a des soucis... Ils font des rustines avec de mauvais outils. 

    Si vous avez des actions vendez les avant les publications des résultats du 2è trimestre... Par contre rachetez juste après, quand ça aura baissé!


  • Quelle est l'utilité de toutes ces ventes-privées.

    Est ce qu'ils anticipent le four que va faire la sortie de la V7?

    Ils préfèrent faire le plein d'abonnés maintenant car ils craignent que la V7 va faire beaucoup de désillusions vu l'attente qu'elle suscite?




  • jinge333 a écrit
    Free a des soucis... Ils font des rustines avec de mauvais outils.  Si vous avez des actions vendez les avant les publications des résultats du 2è trimestre... Par contre rachetez juste après, quand ça aura baissé!

    Free m'a fait perdre 10 000€ d'actions entre 2017 et 2018






  • ozf77 a écrit
    il va falloir combien de milliard perdu en bourse pour avouer que TVbyCanal c'est contre productif pour free ? 

    C'est ce que j'ai toujours dis. Free aurait passé un accord avec Netflix et aurait proposé l'abonnement Netflix de base à 7,99 €/mois inclus (et ensuite à l'abonné de payer la différence pour avoir l'abonnement à 9,99 € ou 13,99 €) et Free aurait aujourd'hui probablement plus de 7 millions d'abonnés. Mais non, Free a fais le con avec le peering et Canal+.

    Certes, avec des "Si", on referait le monde.

    Mais je suis persuadé que si Free n'avait pas fais le con avec les peerings de YouTube + Netflix + Twitch + Twitter + Facebook, et avait préféré inclure Netflix (abonnement de base à 7,99 €) dans sa Box, plutôt que Canal+, et qu'ils avaient toujours laissé leur prix de 29,99 € sans boucle locale ou autre connerie dans le genre, aujourd'hui ils auraient probablement 9 millions de clients, sans exagérer. Dommage ! sealed


  • UF a écrit
    Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.    

    Je suis éligible à la fibre Orange, en pavillion. j'ai un numéro FT actif, mais raccordé au câble pour l'internet.
    Pas encore raccordé à la fibre (pas de boitier, mais la fibre est sur le trottoir attendant que je demande le raccordement)
    Le test d'éligibilité de Free indique que je peux être raccordé en fibre optique. il n'y a pas d'autre possibilité.
    Est-ce que le paragraphe ci-dessus signifie que je ne peux pas être raccordé par Free à la fibre? Ni directement, ni en passant par un raccordement en ADSL?




  • xamari-leretour a écrit
    Quelle est l'utilité de toutes ces ventes-privées. Est ce qu'ils anticipent le four que va faire la sortie de la V7? Ils préfèrent faire le plein d'abonnés maintenant car ils craignent que la V7 va faire beaucoup de désillusions vu l'attente qu'elle suscite?

    Hypothèse possible = recruter un maximum sur la Révo avant la sortie de la V7 puis espérer qu'un nombre significatif se tournent vers la V7 l'an prochain à l'issue des 12 mois par exemple en leur offrant les frais de migration V6 > V7 et encore augmenter l'Arpu et la rentabilité + la part de marché globale de Xavier ??


  • MohaFree a écrit
    jinge333 a écrit Free a des soucis... Ils font des rustines avec de mauvais outils.  Si vous avez des actions vendez les avant les publications des résultats du 2è trimestre... Par contre rachetez juste après, quand ça aura baissé! Free m'a fait perdre 10 000€ d'actions entre 2017 et 2018

    Bah hélas c'est comme au poker c'est les risques du jeu auquel on ne peut gagner à tous les coup ma pauvre Lucette ! ;-)


  • MohaFree a écrit
    jinge333 a écrit Free a des soucis... Ils font des rustines avec de mauvais outils.  Si vous avez des actions vendez les avant les publications des résultats du 2è trimestre... Par contre rachetez juste après, quand ça aura baissé! Free m'a fait perdre 10 000€ d'actions entre 2017 et 2018

    On joue en bourse avec l argent dont on a pas besoin...

    C est le jeu, on perd pendant que d autre gagne.



  • Ben historiquement hors VP Crystal à 2 € dont j'ai bénéficié 1 an en 2016 je suis désolé de te dire que le carré rouge dont je suis client depuis sept 2007 soit 10 années pleines/11 reste le plus compétitif sur le combo 3P + Bein (et maintenant Sfr/RMC sport en sus) car perso Canal ça sert plus à rien now ! 

    Ainsi je suis actuellement de nouveau dans ma 2ème année consécutive chez Sfr ADSL avec la formule décrite plus haut + appels vers mobiles FR inclus à 30 € mensuels au lieu de 45 € plein tarif de base (VS 20€ mensuels l'année précédente) et donc cette VP Freebox Révo actuelle me reviendrait à plus de 29 € mensuels sur 12 mois en incluant les 49 € de frais d'activation soit moins d'1€ en dessous que ce que je paye chez Sfr mais sans RMC sport pour lequel il faudrait que j'ajoute 15 € sup chez Free soit au final 29 + 15 Rmc sport = environ 44 € VS 45 € pour l'équivalent non remisé chez Free donc aucun intérêt pour moi actuellement de migrer vers Free ou un éventuel autre concurrent car moins compétitifs par rapport à mes besoins ! ;-)



  • skyrail a écrit
    UF a écrit Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.     Je suis éligible à la fibre Orange, en pavillion. j'ai un numéro FT actif, mais raccordé au câble pour l'internet.Pas encore raccordé à la fibre (pas de boitier, mais la fibre est sur le trottoir attendant que je demande le raccordement)Le test d'éligibilité de Free indique que je peux être raccordé en fibre optique. il n'y a pas d'autre possibilité.Est-ce que le paragraphe ci-dessus signifie que je ne peux pas être raccordé par Free à la fibre? Ni directement, ni en passant par un raccordement en ADSL?

    Par vente privé le câblage se fait obligatoirement par adsl2+, voir vos la so disponible. 

    La migration en fibre optique sera gratuite et en conservant la tarif promo, lorsque cela intervient dans les 12 mois d'engagement promo. 

    Le délai moyen (constaté) de prise de contact pour migration est de 12 à 30 jours. À condition que votre logement soit bien éligible fibre optique,  sur le site free.fr

    Vous serez contacté par appel/émail,  pour un revenu câblage technicien dans 5 jours au plus tôt. 


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    ... Par vente privé le câblage se fait obligatoirement par adsl2+, voir vos la so disponible.  La migration en fibre optique sera gratuite et en conservant la tarif promo, lorsque cela intervient dans les 12 mois d'engagement promo.  Le délai moyen (constaté) de prise de contact pour migration est de 12 à 30 jours. À condition que votre logement soit bien éligible fibre optique,  sur le site free.fr Vous serez contacté par appel/émail,  pour un revenu câblage technicien dans 5 jours au plus tôtSA.

    Sauf que tu ne réponds pas à sa cquestion, sa ligne cuivre est inactive, donc la vente privée free est inaccessible dans son cas. Comme pour les gens qui ont la fibre ou le câble depuis quelques mois 


  • skyrail a écrit

     

    Héphaïstos a écrit
    Sauf que tu ne réponds pas à sa cquestion, sa ligne cuivre est inactive, donc la vente privée free est inaccessible dans son cas. Comme pour les gens qui ont la fibre ou le câble depuis quelques mois 

    Dans ce cas et pour beneficier de ce tarif directement en fibre optique, il faut figurer sur la liste de prospection de la plateforme commerciale. Par ce biais TV by canal panorama n'est pas activable durant les 12 mois de promotion. 

    Sur ce forum Lecompte.nadine peut vous inscrire sur la liste, après lui avoir adressé par message privé vos nom et numéro de téléphone joignable. J'en ai déjà eu recours, ainsi que pour des proches. Vous trouverez également des retours sur les précédents articles relatifs à la freebox en vente privée. 

    Un commercial free vous rappelera dans la journée, par un numéro sous format 01. Il faudra lui communiquer votre RIB par téléphone. Vous recevrez ensuite par 3 émail de confirmation de souscription,  dont 1 avec le lien de validation. Sinon une validation par sms, comme solution récente. 



  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Sur ce forum Lecompte.nadine peut vous inscrire sur la liste, après lui avoir adressé par message privé vos nom et numéro de téléphone joignable. J'en ai déjà eu recours, ainsi que pour des proches. Vous trouverez également des retours sur les précédents articles relatifs à la freebox en vente privée.  Un commercial free vous rappelera dans la journée, par un numéro sous format 01. Il faudra lui communiquer votre RIB par téléphone. Vous recevrez ensuite par 3 émail de confirmation de souscription,  dont 1 avec le lien de validation. Sinon une validation par sms, comme solution récente. 

    Attention cette nadine a indiqué que ce n'est pas la mémé offre, c'est sans tv by canal, de plus j'ai demandé à free si il connaisssait cette offre par Nadine.....et bien non, ça reste très louche.

    Comme vous y avez eu recours, l'abonnement est il avec TV by canal ?


  • deliceuf a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit Sur ce forum Lecompte.nadine peut vous inscrire sur la liste, après lui avoir adressé par message privé vos nom et numéro de téléphone joignable. J'en ai déjà eu recours, ainsi que pour des proches. Vous trouverez également des retours sur les précédents articles relatifs à la freebox en vente privée.  Un commercial free vous rappelera dans la journée, par un numéro sous format 01. Il faudra lui communiquer votre RIB par téléphone. Vous recevrez ensuite par 3 émail de confirmation de souscription,  dont 1 avec le lien de validation. Sinon une validation par sms, comme solution récente.  Attention cette nadine a indiqué que ce n'est pas la mémé offre, c'est sans tv by canal, de plus j'ai demandé à free si il connaisssait cette offre par Nadine.....et bien non, ça reste très louche. Comme vous y avez eu recours, l'abonnement est il avec TV by canal ?

    Arrêtez donc de reposer éternellement les mêmes questions, dont nous sommes plusieurs à vous avoir déjà apporté tant de fois de réponse. 

    De plus la réponse à votre question, sur TV by canal, se trouve dans ma précédente intervention que vous citez. Mais dont vous supprimez volontairement la 1ère partie. Laquelle indique bien que tv by canal panorama n'est pas disponible par la plateforme de prospection. 

    Rien de louche puisque le rôle du 3244 est de vous faire souscrire aux offres affichées sur le site free.fr dont ils ont également des objectifs commerciaux...

    Nous sommes nombreux membres actifs à temoigner d'avoir profité des promo freebox par prospection téléphonique. Ainsi que d'avoir récemment vérifié (en transmettant nom / téléphone, recevant l'appel, les emails de confirmation donc identifiant freebox et les freebox/ligne active) la véracité de la démarche du compte uf Lecompte.nadine

    Le número de prospection fait partie de la plage allouée à Iliad (société mère de free). Lorsqu'on rappelle ce numéro, on a un message vocale Free indiquant qu'on sera rappelé rappelés on figure sur la liste. Sinon il faut joindre le 3244 ou 1044.

    Vous répétez indéfiniment ne changera rien..



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique