Canal va lancer “la Nouvelle Expérience” sur la Freebox Révolution et cherche des beta-testeurs

C’était attendu depuis de nombreuses années, Canal va enfin lancer sa "Nouvelle Expérience" sur la Freebox Révolution. Il s’agit d’une nouvelle interface et de nouveaux services dans  l’univers Canal. Mais avant  ce lancement, Canal explique : "Dernière petite étape pour laquelle nous avons besoin de 200 d’entre vous prêts à utiliser en avant-première la Nouvelle Expérience Free pendant quelques semaines durant lesquelles nous solliciterons régulièrement des retours d’expérience et, surtout, vos avis. Bien entendu, votre offre de chaînes et de services reste inchangée !"

Vous êtes partant ? Si vous disposez bien de la Freebox Révolution , il vous suffit de remplir ce questionnaire et Canal reviendra vers vous pour vous indiquer la marche à suivre.

Aperçu de la nouvelle Expérience Canal

Véritable tableau de bord, A LA UNE vous permet d’accéder à la plupart de vos services CANAL tels que l’actu programmes (en vidéo !), vos recommandations personnalisées, votre portail A La Demande… 

Vos services

Grâce à un nouveau menu sur 3 niveaux, vous bénéficierez d’une navigation plus simple et plus intuitive.

 

La Zapliste

Entièrement réinventée, elle vous permet de naviguer entre toutes vos chaînes rapidement et en toute simplicité !

 

Et nous vous réservons encore bien d’autres découvertes: le mode zapping*, l’amélioration de la navigation A La Demande, etc. 

* Le zapping est désormais facilité. Vous n’avez plus besoin de laisser votre doigt appuyé pour vous rendre sur les chaînes à 2 ou 3 chiffres.

Commentaires





  • WizWeb a écrit
    Gulliver a écrit Mais virez-nous cette merde de Canal+ de la Freebox. Elle dégrade plus l'image de Free qu'autre chose. Collez-nous Netflix !  Tu rêves toi mon petit. 

    Ce n'est pas aux freenautes qu'il faut proposer Canal+, mais aux abonnés Orange, plus susceptibles de jeter leur argent par les fenêtres ! money-mouth


  • Gulliver a écrit
    WizWeb a écrit Gulliver a écrit Mais virez-nous cette merde de Canal+ de la Freebox. Elle dégrade plus l'image de Free qu'autre chose. Collez-nous Netflix !  Tu rêves toi mon petit.  Ce n'est pas aux freenautes qu'il faut proposer Canal+, mais aux abonnés Orange, plus susceptibles de jeter leur argent par les fenêtres ! 

    Patience mon ami, la V7 coûtera aussi cher qu'une livebox ;)



  • xxx31fr a écrit
    Je suis chez Orange, et, oui, j'ai la fibre sans pb d'interconnexion...et bien, ça change de Free et les pbs d'interconnexions....

    parle pour toi, moi je n'ai pas de problème.

    Après je ne pense pas que j'utilise les même service que toi 


  • Gulliver a écrit
    Ce n'est pas aux freenautes qu'il faut proposer Canal+, mais aux abonnés Orange, plus susceptibles de jeter leur argent par les fenêtres ! 

    Quelle déduction que tu fais.

    Je suis parti chez orange (Fibre oblige)

    Chez free ou orange, quand tu es sur Mycanal via une box android, il arrivent bien souvent d'être jeté.
    Cela n'est pas du au FAI mais au faible service que canal propose.

    Et aussi je paie 32€ pour mon offre 500/200 méga. (speedtest 976/274 méga)
    J'attend que free propose la fibre mais visiblement pas sur la table pour le moment.


  • J’adore les gens qui critique orange sur les prix alors qu’avec la freebox revolution les prix ne sont pas spécialement énormément plus élevé chez Orange. A la différence de free que orange propose plus d’option dans ses offres. Que ce sois en fibre ou en adsl. Oui orange segmente ces offres fibres mais sincèrement la plupart des gens n’ont pas besoin de 1gbits sur internet  

    Pour info avant qu’on me traite de fanboy j’ai un abonnement internet fibre chez orange car j’etais Chez free en fibre et que des problèmes comme bcp dans ma résidence en fibre chez free après j’en fais pas une généralité biensur. Et j´ai un abonnement mobile chez free. 

    Puis j’aime bien ceux qui hurle limite pour que free vire canal mais je pense que vous avez pas compris que beaucoup de personne veulent les chaînes canal (je parle pas en particulier de canal.+ mais des chaînes canalisât aussi) 




  • ozf77 a écrit
    s'ils pouvaient lâcher les abonnés de free 2 secondes ça nous ferait des vacances   

    Exact ! Ils nous saoulent avec CANAL !!!

    Canal, issu de "l'ancien modèle" est mort, c'est inéluctable, il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec les guignols et avec les futures non-retransmissions sur le foot...

    C'est cuit, passons à autre chose plutôt que d'essayer de maintenir en vie un "mort-vivant"... yell


  • Euh.....y avait deja un beta test en cours pour ça lancé y a largement plus de un an d'où il n'y a jamais eu de retour.

    L'aura t'on un jour cette «nouvelle experience» canal



  • Cela fait 7 ans que cette nouvelle interface est annoncée !!! Et on est encore en phase de test !!! Quelle réactivité chez Canal pour une interface complètement dépassée avant d'être intégrée chez Free !!


  • gdnico a écrit
    xxx31fr a écrit Je suis chez Orange, et, oui, j'ai la fibre sans pb d'interconnexion...et bien, ça change de Free et les pbs d'interconnexions....

    parle pour toi, moi je n'ai pas de problème. Après je ne pense pas que j'utilise les même service que toi 

    Pareil, je ne sais pas de quoi il parle: aucun problème avec la Fibre chez Free, depuis plus de 5 ans

    Ah si, un seul: j'ai reçu hier un courrier non sollicité de... Orange, (rien que de l'écrire me coûte !) me signalant que "la Fibre était enfin disponible pour moi chez eux"......


  • Gulliver a écrit
    WizWeb a écrit Gulliver a écrit Mais virez-nous cette merde de Canal+ de la Freebox. Elle dégrade plus l'image de Free qu'autre chose. Collez-nous Netflix !  Tu rêves toi mon petit.  Ce n'est pas aux freenautes qu'il faut proposer Canal+, mais aux abonnés Orange, plus susceptibles de jeter leur argent par les fenêtres ! 

    les temps ont changé, c'est de l'histoire ancienne. Le package produit, services et qualité est excellent chez Orange


  • Je ne sais pas si cela a un rapport (je me suis inscrit), depuis ce matin beaucoup de chaînes (même de la TNT ! ex : TF1, FRANCE2) ne me sont plus accessibles : "Vous n'avez pas accès à cette chaîne..."

    C'est pareil pour vous ?





RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique