Après le phénomène Cristiano Ronaldo qui s’est illustré au Real Madrid, c’est désormais Neymar, vedette du Paris Saint-Germain qui signe un partenariat avec SFR.
La star brésilienne du moment rejoint le footballeur portugais pour représenter l’opérateur au carré rouge. Le groupe Altice annonce que ce nouvel ambassadeur "consacre la stratégie 100% foot" de SFR et RMC Sport et en profite pour renouveler son contrat avec l’attaquant phare de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo.
Il faudra donc s’attendre à voir ces deux visages bien connus des amateurs de football sur les futures campagnes publicitaires françaises, mais également portugaises, israeliennes et en République Dominicaine, précise un communiqué.
J'en neymar de sfr ! mouarf mouarf mouarf !
Une pleureuse remplace une pleureuse: on ne change pas de concept!
Faire de la PUB pour un Joueur qui est passé en justice pour de nombreuses fraudes fiscales, qui a négocier 18,8 millions d'amende, ainsi que ses 2 ans de prison, et l'autre qui passe son temps à faire des roulades dès qu'une mouche le touche, le tout pour pour des salaires de plusieurs millions d'euros par an.
Pas une bonne image de marque SFR
+1
Ça doit leur coûter les bras et les jambes cette affaire ...