À peine le Galaxy S10+ annoncé, les benchmarks ont été lancés pour comparer ses performances face à celles de l’iPhone XS Max.
GSMArena vient de publier plusieurs résultats de benchmarks, afin de comparer le smartphone Samsung Galax S10+ fraîchement annoncé avec l’Apple iPhone XS Max officialisé quelques mois plus tôt.
Ils montrent que le Galax S10+ arrive derrière l’iPhone XS Max en termes de performances brutes. La face à face se joue d’ailleurs entre le chipset Exynos 9820 – sachant que le Galaxy S10+ peut aussi utiliser le Snapdragon 855 en fonction des marchés – et le chipset A12 Bionic.
Mais ils révèlent également que Xiaomi est en bonne position avec son Mi 9 équipé en Snapdragon 855. Or, c’est l’un de ses principaux concurrents dans les smartphones Android.
Maintenant, comme on le sait, les benchmarks ne sont que des chiffres et qu’ils ne suffisent pas à juger du confort d’utilisation au quotidien. Citons l’exemple d’un smartphone qui carburerait à fond pour faire tourner les gros jeux du moment, mais dont le refroidissement mal optimisé entraînerait une surchauffe au niveau de la coque et donc un inconfort pour l’utilisateur.
POURQUOI IL Y A PAS DE note 10 …?????????????
s10=1000 euros
mi9=500 euros
Parce que c'est pas encore la saison. Historiquement, les Galaxy Note sont annoncés en août et sortent en septembre.
Bonjour, on voit que l'Apple XS Max et le Xiaomi tiennent le tête du classement devant les Samsung S10/S10+ pas facile pour un nouveau modèle, on voit qu'Apple a progressé au niveau performances ... !!!
Et pour moi qui ai acheté le OnePlus 6T je vois qu'il n'est pas si mal placé et souvent devant le Samsung S9+ qui était vendu plus cher ...
Les puces Apple ont toujours été devant la concurrence , quand ils vont équiper leur mac avec leur propre puce , ça sera à nouveau une tuerie d’integration matériel/logiciel.
Quelque chose qu’aucun concurrent ne fait (Google commence avec les Pixels)
C'est pas spécialement prévu de passer sur des puces mobiles au niveau des mac. Le x64 n'a rien à avoir, et c'est probable que ça soit toujours du intel ou amd pour des annés et des années. Ne mélangeons pas les pommes et les poires, les architectures des processeurs mobiles n'ont rien à voir.
Le fait qu'il passent sur des processeurs intel après le powerpc, ça a bien démontré un aveux d'echec et le fait que la tecno x64 avec intel/amd était bien meilleure, pour les performances/prix.
Je ne parle pas de mettre des puces mobiles dans les macs, mais de type ARM fais par Apple .
D’ailleurs Intel s’y prépare
https://www.macg.co/mac/2019/02/intel-persuade-quapple-lancera-son-premier-mac-arm-en-2020-105327
Côté puissance brute c'est possible...par contre niveau "photos".... il y a une sacrée différence.
Mais chacun voit midi à sa porte, et l'essentiel est de trouver le smartphone qui remplie toutes les fonctions dont on a besoin
J'ai acheté mon S9+ pour 569€ ...
Bonjour, Stéphane_ping merci pour votre réponse, oui je sais bien que lorsqu'on paye un smartphone moins cher il y a souvent des concessions à faire, la photo en fait partie mais franchement les photos que je fais son pas mal, même en zoomant c'est encore bon et j'avoue que pour le moment cela me va, je ne suis pas un pro de la photo et le résultat est bon, il y aura toujours mieux les nouveaux objectifs font aujourd'hui 48 Mpx et les prochains seront encore meilleurs ... et lorsque je vois le prix de certains smartphones haut de gamme c'est juste pas envisageable !!!