Depuis le 20 juin dernier les habitants de la commune de Verdille bénéficie enfin d’une couverture mobile grâce à l’installation d’un pylône mutualisé à 4 opérateurs. "Une exception mondiale en France d’avoir quatre opérateurs sur le même qui partagent à la fois le pylône construit par les collectivités locales et l’Etat et les antennes" explique Michel Combot directeur général de la Fédération Française des Télécoms. France 3 Aquitaine était sur place lors de l’inauguration pour recueillir les réactions des habitants, tous ravis…
Reportage sur l’inauguration d’un pylône de téléphonie mobile mutualisé par 4 opérateurs à Verdille
Suivre Univers Freebox l'intégrale
Commentaires
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Ca donne une idée du recyclage qu'on pourrait faire actuellement en matière de pylônes et d'antennes si tout était mutualisé de la sorte!!
Il y aurait donc moins de pylônes et d'antennes , mais disponibles pour tous les opérateurs !!!
Celà équilibrerait les dépenses ,les démarches ,et éviterait aux opérateurs des retards sur leurs obligations.
moins de rayonnements électromagnétique :;-)
Je me demandais qui était l'opérateur leader car il n'est pas cité. Et apparemment, c'est Free, si l'on en croit antennesmobiles.fr
Incorrigible FFT !
Le 20 juin 2019, soit un an après l’activation des antennes relais, merci de faire le cluster de la mortalité des 12 mois dans la zone (aller simplement faire un relevé à l'état civil de la Mairie) et le comparer aux années précédentes, beaucoup risques d’être surpris car on sera loin du chiffres de 8,7/1000.
Pour comprendre il est nécessaire d’avoir des connaissances sur la problématique des effets biologiques et sanitaires des rayonnements non-ionisants du spectre des micro-ondes.